Ca y est !!

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Patou24
Je poste, souvent

Ca y est !!

Message non lu

Bonjour
Ca y est, je l'ai.. Du T4 au genos, depuis Samedi soir, je suis en pleine découverte et transfert de fichiers.

Maintenant, je cherche comment avoir plus d’icônes ou icon sur le genos, pour repérer les registres, styles, pad etc..
Sur le Genos à peine 3 pages, alors que le T4 en avait 15 ou 16 pages.

Savez vous comment peut on les récupérer pour les intégrer, j'ai cherche sur le net et je n'ai pas trouvé d'infos.
Sur les fichiers les xxxx.S903.rgt, le S903 par exemple pointait sur une icone, mais avec le transfert, ils m'en manque pas mal et j'ai un icon avec un point bleu et guise en remplacement de l'icone qu'il ne trouve pas ou qu'il n'a pas.

Sinon, il fonctionne avec partigest pour info, j'ai mis le dossier de syssex à la racine, reconfigurer et l'appel des registrations se fait bien avec la partition. Le seul HIC, il faut ré enregistrer les registrations pour qu'il trouve, les styles, pad, midi etc.. qui vont bien avec la registration transférée, car les dossiers du Génos sont différents et déjà en place.
Voilà pour l'instant, j'en verrais un peu plus le W.end prochain, maintenant si vous avez la solution pour avoir un peu plus d’icônes, je suis preneur.
Materiel:
Juste un Genos
Logiciel Partigest et Styles magic YA officiel :rythme
Patt22
modérateur du forum

Re: Ca y est !!

Message non lu

Bonjour,

Tu n'as cherché sur le forum pour les icônes :homme ?

Juste en dessous, cette même page ! ! !

viewtopic.php?f=73&t=8376

Felicicitation pour ton acquisition, une fois le "Q" retravailler en Master pour donner plus de présence et faire ressortir les Choeurs, les Saxs, Guitares etc... ce claviers est vraiment génial si l'amplification est de qualité ... amuses-toi bien,

Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Patou24
Je poste, souvent

Re: Ca y est !!

Message non lu

Bonjour

oui, j'ai bien vu et lu le post, et téléchargé l'application, mais c'est .exe pour PC et attribuer les icônes, mais cela ne me donne pas plus d’icônes dans le Genos.
Je n'ai que 3 pages, et 1 ligne.
Materiel:
Juste un Genos
Logiciel Partigest et Styles magic YA officiel :rythme
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »