Driver Yamaha
- Mandrake40
- Membre cuivre
Driver Yamaha
Bonjour à tous,
J'ai relu un post que Poinsot je pense avais fait pour relier un pc à un tyros (Par exemple) pour lire les midifiles via Vanbasco, il parle d'installer un driver Yamaha mais je ne sais pas de quoi il s'agit, où le trouver , sur quel site etc...
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée.
J'ai relu un post que Poinsot je pense avais fait pour relier un pc à un tyros (Par exemple) pour lire les midifiles via Vanbasco, il parle d'installer un driver Yamaha mais je ne sais pas de quoi il s'agit, où le trouver , sur quel site etc...
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée.
Musicalement
Mandrake40
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon
Korg MicroX - Korg MS2000B - Tyros 5 61 1Go de ram - Korg IS40 - Korg MS20 (Original)
Mandrake40
Korg MicroX - Korg MS2000B - Tyros 5 61 1Go de ram - Korg IS40 - Korg MS20 (Original)
- gil
- Membre cuivre
Re: Driver Yamaha
salut Mandrake 40
si je comprends bien,tu voudrais lire les fichiers midi du disque dur du tyros sur ton pc
avec vanbasco
gil
si je comprends bien,tu voudrais lire les fichiers midi du disque dur du tyros sur ton pc
avec vanbasco
gil
genos
- Mandrake40
- Membre cuivre
Bonjour Gil, non ce serait plutôt l'inverse, lire mes fichiers midi ou karaoké de mon PC sur mon Tyros.
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
Musicalement
Mandrake40
Mandrake40
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,Mandrake40 a écrit : 03 avr. 2018, 20:00 il parle d'installer un driver Yamaha mais je ne sais pas de quoi il s'agit, où le trouver , sur quel site etc...
Sur la page Tyros 5 du site Yamaha :
https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/arranger_workstations/tyros5/downloads.html
Ensuite il te restera à paramétrer Vanbasco ou tout autre logiciel vers la sortie "Digital keyboard" ( ou équivalent )
Bien sûr le son sera meilleur que sur le PC
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Mandrake40
- Membre cuivre
Merci Chris pour ta réponse, je vais essayer cela, c'est vrai que les midi sonnent beaucoup mieux sur le Tyros que sur les sons du PC.
Bonne journée.
Bonne journée.
Musicalement
Mandrake40
Mandrake40