Memoire ridicule pour UVN ?

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Dazzol
Je poste, souvent

Memoire ridicule pour UVN ?

Message non lu

Bonsoir, j'avais entendu dire que sur le Genos, pas besoin de mettre une mémoire étendue pour installer des échantillons et que c'était le HDD du Genos qui stockait...
J'ai tenté d'installer avec YEM aujourd'hui 4 packs sur j'ai créé et j'ai eu un message comme quoi la mémoire du Genos était trop petite et je crois que c'était marqué 1740kb ce qui est ridicule.
J'ai sauté une étape la ?

Pouvez vous me dire ?

Merci, bonne soirée à vous

Pascal
Matériel : Yamaha Genos V2.02, Yamaha Modx M7, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10,

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Yamaha Genos
Dazzol
Je poste, souvent

Re: Memoire ridicule pour UVN ?

Message non lu

Bonjour à tous, j'ai eu ma réponse, en fait le Genos possède une mémoire pour les échantillons de...seulement 1.8Go, je suis un peu déçu car on m'avait dit que c’était le disque dur du Genos qui stockait les échantillons compte tenu que c’était un SSD (J'ai des échantillons UVN de piano Steinway de 256mo)
Je regrette toujours, le coté fastidieux de YEM pour installer les UVN, apparemment c'est du au fait que la plate-forme de Genos est sous Linux.

Ceci étant, cela reste un magnifique clavier et beaucoup plus simple d'utilisation que mon Tyros 5 compte tenu du clavier tactile. :)
Matériel : Yamaha Genos V2.02, Yamaha Modx M7, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10,

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Yamaha Genos
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »