STYLE PSR S 770 & LECTEUR de FICHIERS STY  Résolu

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
ACFG BE

STYLE PSR S 770 & LECTEUR de FICHIERS STY

Message non lu

[SUJET DEPLACE VERS RUBRIQUE "FICHIER STYLE" ] [modérateur]

Salut à tous,
Je cherche des FICHIERS STY pour PSR S 770 de :
ADAMO, ANNIE CORDY, JACQUES BREL ...
Sur ce forum, quelques ADAMO trouvés merci
D'autres parts, je cherche un LECTEUR de STYLES ( cela doit exister ?) pour le télécharger sur mon PC UBUNTU ou TABLETTE android

D'avance merci

RESULTAT de mes recherches sur le LECTEUR et FICHIERS STY

Je viens de passer pas mal de temps à rechercher sur le web...que du compliqué ! Et surtout, incompatible avec LINUX UBUNTU ....que du WINDOWS...même YAMAHA !

Même, j'ai visité le site de LINUX MAO....beaucoup (trop) de choses à découvrir mais mon niveau ne me permet pas de gérer ces applications.

Résultat, je viens juste de découvrir : en changeant le sufffixe .STY en .MIDI que le fichier est lu sans problème.

De plus, je passe ce fichier sur usb et lance la lecture SONG de mon PSR S 770, sais jouer en apprentissage sur mon clavier.

En admettant que je ne fais pas une bétise au risque de planter mon clavier, Le plus simple semble toujours le meilleur.
A+ :dance
Dernière modification par ACFG BE le 06 mars 2018, 15:02, modifié 3 fois.
Jean-Ma
Membre titane

Message non lu

Juste pour info : pour "Sans toi ma mie", j'utilise le style "SchlagerRumba" de mon T4 ... une peu "traficoté" !

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
ACFG BE

Message non lu

Merci pou l'info Jean Ma,

Suis débutant, le "SchlagerRumba" pour la chanson, n'est pas top, je viens juste de l'essayer.
Par contre, j'utilise le "Bolero lento" tempo 108 ....mieux dans mes cordes.
jacqguy
Membre or

STYLE PSR S 770 & LECTEUR de FICHIERS STY  Résolu

Message non lu

Bonjour à tous
Pour lire les styles !
http://simplified-style-player.software ... ans(en|fr)
Bonne journée
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
brunokar
Membre Elite Platinium

Message non lu

ACFG BE a écrit :Salut à tous,

Je cherche des FICHIERS STY pour PSR S 770 de :
ADAMO, ANNIE CORDY, JACQUES BREL ...
Merci de faire les demandes de styles dans la rubrique Fichiers styles où tu auras plus de chances d'avoir une réponse.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
ACFG BE

Message non lu

jacqguy a écrit :Bonjour a tous
Pour lire les styles !
http://simplified-style-player.software ... ans(en|fr)
Bonne journée
Guy
Merci pour l'info, j'ai essayé de télécharger l'appli sur Ubuntu avec wine mais cela ne fonctionne malheureusement pas.
cg90
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour,

A cette adresse tu trouveras pas mal de choses dont une bonne partie tourne sous linux:
http://www.jososoft.dk/yamaha/software/software.htm
En particulier pour lire les styles:
http://www.jososoft.dk/yamaha/software/ ... player.zip
Mais bien entendu le rendu est celui de ta carte son avec les sons de l'ordinateur, mais ça permet au moins d'écouter à quoi ressemble le style.

Claude
psr-s770, Behringer Studio 50, Behringer U-Phoria UMC204HD, un peu de MAO sous linux
rene
Membre aluminium

Message non lu

bonsoir
pour lire les styles tu peux essayer cela :http://psrtutorial.com/MB/styleplayer.html
bonne soirée
rene
psr sx 700
ACFG BE

Message non lu

Bonjour,
Merci pour la réponse.

Je viens de passer pas mal de temps à rechercher sur le web...que du compliqué ! Et surtout, incompatible avec LINUX UBUNTU ....que du WINDOWS...même YAMAHA.

Même, j'ai visité le site de LINUX MAO....beaucoup (trop) de choses à découvrir mais mon niveau ne me permet pas de gérer ces applications.

Résultat, je viens juste de découvrir : en changeant le sufffixe .STY en .MIDI que le fichier est lu sans problème.

De plus, je passe ce fichier sur usb et lance la lecture SONG de mon PSR S 770, sais jouer en apprentissage dur mon clavier.

En admettant que je ne fais pas une bétise au risque de planter mon clavier, Le plus simple semble toujours le meilleur.
A+
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »