Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Jean-Ma a écrit :et comment s'y prendre puisqu'il s'agit d'un fichier PPF ?!?!?!?
Oui, à priori, c'est pour les T5 ou certains PSR-S, il faut utiliser le logiciel YEM
J'ai lu récemment qu'on pouvait intégrer les UVN des Tyros 4 dans le logiciel YEM, donc ta question serait :
existe-t-il le logiciel inverse, qui pourrait générer un fichier UVN à partir d'un PPF ?
Bonjour,
Non ce n'est toujours pas possible d'extraire les UVN....
Par contre on peut faire du sampling à partir du pack installé dans YEM (dans le PC pour ceux qui n'ont pas le T5) et capturer les sons en WAV avec AUDACITY....après ça créer les UVN soit avec AWAVE STUDIO EDITOR ou bien directement dans le TYROS (3,4)...
merci pour le partage,
j'ai vendu mon sax ténor car trop lourd pour mon dos, alors la joie d'en jouer de nouveau ? je vais découvrir
:d100
Yamaha Genos,Tyros5,Korg PA1x-Pro,Korg PA4X,Nord Stage 2EX, Sono JBL,Orgue Hammond B200 et Leslie HL822 Roland Juno 106 en restauration.
deux mains deux pieds, et une petite tête
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.