Bonsoir a toutes et a tous
Midi file moyen s'il y a mieux pas facile à trouver.
Merci
Aaron U Turn (Lili)
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- albert Premier
- Je poste, souvent
Aaron U Turn (Lili)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Aaron U Turn (Lili)
Quel est l'intérêt de partager un truc moyen ?albert Premier a écrit :Midi file moyen s'il y a mieux pas facile à trouver.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- albert Premier
- Je poste, souvent
Aaron U Turn (Lili)
Je te retourne ta question quel est l'intérêt de ta question, mais défois il faut mieux apprendre à ce taire.Pour moi tout dépend de l'humeur du moment si tu as téléchargé le fichier tu as du faire ta propre opinion et pour moi le fichier n'est pas si mauvais puisqu'il est dans ma collection libre à toi de le supprimer ou pas.
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Aaron U Turn (Lili)
Si tu as des choses à partager, autant que ce soit de bonnes choses.albert Premier a écrit :Je te retourne ta question quel est l'intérêt de ta question, mais défois il faut mieux apprendre à ce taire.Pour moi tout dépend de l'humeur du moment si tu as téléchargé le fichier tu as du faire ta propre opinion et pour moi le fichier n'est pas si mauvais puisqu'il est dans ma collection libre à toi de le supprimer ou pas.
Si le midifile est moyen, ce n'est pas une humeur du moment, il est bon ou pas bon.
Tu écris dans ton premier post que le fichier est moyen et maintenant tu dis qu'il n'est pas si mauvais puisqu'il est dans ta collection, chacun appréciera.
Nous avons vécu l'expérience Tyrosmusette qui a inondé le forum de styles pourris, il est hors de question que ça recommence avec des midifiles.
J'ai grandement apprécié ta remarque concernant le fait qu'il faut que j'apprenne à me taire.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.