parametrage midi  " résolu"

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
robedocinema

parametrage midi

Message non lu

je desire connecter mon T2 au waldorf blofeld (le module, sans clavier) afin de pouvoir utiliser les sons issus du blofeld sur le T2.
j'ai raccordé midi in du blofeld au midi out du tyros.
quelqu'un pourrait il m'indiquer les etapes suivantes a realiser, en langage clair car je suis completement novice en la matiere.

merci d avance
Seagull29
Membre or

parametrage midi

Message non lu

Normalement sélectionner un canal de sortie sur le T2 et le même en entrée sur le module. Si tu ne veux pas entendre le T2 en meme temps, le mettre en "Local Off". Mais attention, cela ne fera pas que tu auras les sons de ton module dans ton Tyros, ce dernier ne te servira que de clavier maitre.
robedocinema

parametrage midi  " résolu"

Message non lu

merci Seagull29, donc malheureusement je ne pourrai pas profiter des sons du blofeld sur mon tyros, dans ce cas y a t'il un autre moyen par exemple sortie jack audio L+R du blofeld dans les entrées in audio du tyros, en plus du raccord midi , ou raccordement midi sur un roland sh 201....
Seagull29
Membre or

parametrage midi

Message non lu

Hello, normalement, tu dois pouvoir entrer les sorties de tes expander dans les "aux in" de ton Tyros, mais un à la fois. Sinon, tu passes par un mixer.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »