Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Bonjour ...merci pour ces styles ...comme Charles , j'ai un ami dans le Jura qui a un PA4X....je vais lui en faire profiter
Merci à toi et Bonne journée
Jean Pierre
.............................................................................................................................................................................................................
PS: pour info
Pa4X Système d'exploitation v2.0
Le système d'exploitation du Pa4X v2.0 présente de nouvelles fonctions incroyables, améliore les existantes et rationalise l'interface utilisateur. Au passage, nous en avons profité pour y ajouter de nouveaux sons ainsi que de nouveaux styles. Cette nouvelle version du système d'exploitation rend l'instrument plus facile à lire et beaucoup plus polyvalent.(source venant de Korg.com)
.....................................................................................................................................................................................................
Musicalement .. JPP du 88
Event 76..Ketron
Génos 2
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.