Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
Le papa NOËL m' a offert un micro de marque stagg aque son pied!!
J ai pu le brancher sur le T5? Mais je suis perdu dans les réglages et je ne sais pas
comment trouver le meilleur équilibre.... quelqu'un aurait-il eu le même souci qu'il a su par ailleurs
corriger pour un résultat un peu plus satisfaisant sachant que l'ami LARSEN est bien présent
A vous lire les amis
Yves
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
Je crois que notre ami Marco à fêté Noël. Les yeux était encore embrumés.
Tu vas en tête du forum dans la section recherche et tu tapes réglages micro.
Tu trouveras des posts te donnant les différents réglages et la procédure.
Bonne recherche.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Pas réveillé ce matin Phil ?
Ce n'est pas moi qui pose la question c'est Yves !
Yves1347 a dit
... corriger pour un résultat un peu plus satisfaisant sachant que l'ami LARSEN est bien présent
Yves1347 a trouvé une solution ... qui est peut être celle indiquée sur le forum ?
Mais il faudrait qu'il le confirme plutôt que mentionner "Résolu" à ce post sans autre explication.
Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
YVES1347 a écrit :Bonjour à tous et joyeux Noël l!!!!
Le papa NOËL m' a offert un micro de marque stagg aque son pied!!
J ai pu le brancher sur le T5? Mais je suis perdu dans les réglages et je ne sais pas
comment trouver le meilleur équilibre.... quelqu'un aurait-il eu le même souci qu'il a su par ailleurs
corriger pour un résultat un peu plus satisfaisant sachant que l'ami LARSEN est bien présent
A vous lire les amis
Yves
Bonjour tout le monde,
D'après ce que je lis, le sujet n'est pas résolus, en retirant les smileys ... c'est plus compréhensible.
Maintenant ... on peut réajuster les lunettes, un retour à la ligne qui est mal placé et c'est le foutoir, la confusion dans les réponses.
Allez, courage ... encore un réveillon à passer et ce sera plus clair dans les esprits et dans les Questions/Réponses ...
Bonne fin d'année .... et que 2018 apporte un peu plus de sagesse, de lucidité avec une toute petite pointe de dérision
Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Excusez-moi donc !
Je n ai pas vu qu'il était mentionné "résolu" , car si j'évoque ce souci c'est que ce n'est pas résolu pour moi.
Patt a raison ; Je vais donc suivre les conseils de Phil...
Merci à tous
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.