Bonjour à tous
Simple question : Peut-on sauvegarder les styles favoris sur clef USB (tyros 3) ?
Merci pour votre aide
Styles favoris " résolu"
- Seagull29
- Membre or
Styles favoris
Hello, normalement, oui, sauf peut etre ceux des expansions, du moins pour les sons, ce n'est pas possible. Le mieux est d'essayer.
-
momolesco
Styles favoris " résolu"
BonjourSeagull29 a écrit :Hello, normalement, oui, sauf peut etre ceux des expansions, du moins pour les sons, ce n'est pas possible. Le mieux est d'essayer.
Merci pour la réponse
Je crois que ce n'est possible qu'en passant par la connexion à un ordi
Je vais tenter le coup
A bientôt pour d'autres nouvelles
- pat40
- Membre titane
Styles favoris
Et bien si tu as la réponse pourquoi poser la question.momolesco a écrit :BonjourSeagull29 a écrit :Hello, normalement, oui, sauf peut etre ceux des expansions, du moins pour les sons, ce n'est pas possible. Le mieux est d'essayer.
Merci pour la réponse
Je crois que ce n'est possible qu'en passant par la connexion à un ordi
Je vais tenter le coup
A bientôt pour d'autres nouvelles
Peut être que tu aurais du commencer pas essayer et ensuite poser ta question.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X