Suite à l'acquisition d'un MFC10, j'ai suivi la procédure de programmation (injection de données du T5 vers MFC10).
Tout est parfait.......sauf ! (Evidemment, il y a un "sauf" sans quoi je ne posterais pas ce sujet.....)
Le volume affecté à la pédale intégrée au MFC10 ne contrôle pas le style !!!! Tout réduit ou augmente sauf le style !
J'ai donc relu la doc du MFC10, ainsi que la Data List du T5 et il me semble que cela n'est pas normal.
En fait, j'ai bien le "status" bF pour changement de contrôle sur le canal 16.
Numéro de programme 007 (voir liste des données T5 page 81) et valeurs BANK MSB/MAX 127 BANK LSB MIN/000
D'après la liste de données T5, cette programmation affecte les parties Left, Right 1-2-3, Mpad, Style, Song.
A la page 84 de la data list T5, en poursuivant mes recherches, j'ai vu le programme 04 (du Master Volume), mais celui-ci n'est semble-t-il pas pris en charge au niveau du MFC10. Je le crée, il l'accepte, mais aucune action de la pédale sur T5.
Cela m'ennuie dans la mesure où j'ai l'habitude de me servir d'une pédale de volume général, que mon micro est branché en externe et donc j'adapte le volume général du T5 en fonction aussi du micro. Je trouve dommage de devoir me servir en + d'une pédale de volume raccordée au T5.
PS : pour ceux qui se poseraient la question, je branche correctement mon câble midi sur IN ou OUT A en fonction de l'enregistrement ou de la transmission des données.
J'ai été un peu long comme d'hab, mais j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire !
Cordialement, Marc.