Nouveau, BAARTMANS ... Vidéo !
- Patt22
- modérateur du forum
Bonjour,
Ça vient de sortir, elle n'avait que 2 vues au compteur,
Nouvelle vidéo de Baartmans, beau son (casque) et plan, + d'1h20 :
Bon visianage,
Patrick
Ça vient de sortir, elle n'avait que 2 vues au compteur,
Nouvelle vidéo de Baartmans, beau son (casque) et plan, + d'1h20 :
Bon visianage,
Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonsoir, je vais visionner cela avec beaucoup d'attention. J'adore ce démonstrateur très talentueux. Je sens que je vais me régaler.
Merci pour le lien.
Olivier
Merci pour le lien.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Merci pour ce partage...
Il est formidable ce démonstrateur, talentueux et sympathique
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette démo... même si je n'ai pas compris un seul mot !!!!
Un tour d'horizon des possibilités monstrueuses de ce beau clavier !
Enfin un son à la hauteur !
Un registre de sons et de styles pour tous les goûts.
A écouter
Bonne soirée
Il est formidable ce démonstrateur, talentueux et sympathique
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette démo... même si je n'ai pas compris un seul mot !!!!
Un tour d'horizon des possibilités monstrueuses de ce beau clavier !
Enfin un son à la hauteur !
Un registre de sons et de styles pour tous les goûts.
A écouter
Bonne soirée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
-
jbd59
Désolé mais c'est toujours les même rengaines ces vidéos , à croire qu'ils ne connaissent que les 80's ! rien sur l'ergonomie genre éditer les drums ou autres, histoire de faire avancer le "Chmilblic " 
- Patt22
- modérateur du forum
Bonjour,
C'est vrai, mais nous sommes dans la phase de présentations, de découvertes, il nous faudra attendre encore quelques temps qu'il y ait suffisamment de propriétaires de Genos pour que des tutos commencent à apparaître sur YT et les forums, notamment " Tyros.fr" pour n'en citer qu'un !
Une démos est faite pour vendre en mettant l'accent sur les nouveautés ergonomiques, sonores, techniques les plus évidentes, celles qui marquent, cela a toujours été comme cela aussi longtemps que je m'en souvienne, je pense à la bonne quinzaines de "Salon de la Musique" que j'ai pu fréquenter et internet n'était pas sur les rails, c'est moi qui les prenait ( les rails ). Il n'y avait que la presse papier qui informait et fournissait des bans d'essais plus ou moins développés.
Cependant avec internet et YT en particulier, l'information arrive très vite alors qu'avant il fallait se contenter du mode d'emploi papier et se débrouiller, ce qui n'empêche pas de le consulter même à notre époque ( c'est même fortement conseillé de le lire une fois ) tout en tortillant la bécane en allant au plus profond dans la machine et c'est là qu'on s'aperçoit qu'il nous faudrait presque une vie entière pour exploiter certains de nos arrangeurs à 100 % !
Pas toujours agréable d'attendre mais cela va tellement vite à notre époque qu'on souhaiterait presque que le Genos 2 soit annoncé ...
Attends, le premier n'est pas livré ! ! !
Patrick
C'est vrai, mais nous sommes dans la phase de présentations, de découvertes, il nous faudra attendre encore quelques temps qu'il y ait suffisamment de propriétaires de Genos pour que des tutos commencent à apparaître sur YT et les forums, notamment " Tyros.fr" pour n'en citer qu'un !
Une démos est faite pour vendre en mettant l'accent sur les nouveautés ergonomiques, sonores, techniques les plus évidentes, celles qui marquent, cela a toujours été comme cela aussi longtemps que je m'en souvienne, je pense à la bonne quinzaines de "Salon de la Musique" que j'ai pu fréquenter et internet n'était pas sur les rails, c'est moi qui les prenait ( les rails ). Il n'y avait que la presse papier qui informait et fournissait des bans d'essais plus ou moins développés.
Cependant avec internet et YT en particulier, l'information arrive très vite alors qu'avant il fallait se contenter du mode d'emploi papier et se débrouiller, ce qui n'empêche pas de le consulter même à notre époque ( c'est même fortement conseillé de le lire une fois ) tout en tortillant la bécane en allant au plus profond dans la machine et c'est là qu'on s'aperçoit qu'il nous faudrait presque une vie entière pour exploiter certains de nos arrangeurs à 100 % !
Pas toujours agréable d'attendre mais cela va tellement vite à notre époque qu'on souhaiterait presque que le Genos 2 soit annoncé ...
Attends, le premier n'est pas livré ! ! !
Patrick
Patrick