MFC10

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
STAN93
Membre argent

MFC10

Message non lu

Bonjour à tous
Je m'adresse aux processeurs de pédalier MFC10 et aux autres : l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment programmer les registres banques enfin si c'est possible.
J'aimerais avec les boutons du pédalier pouvoir appeler mes banques de registrations.
Merci de votre aide
bonne zic à tous
Stan :musicien1
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
pat40
Membre titane

MFC10

Message non lu

Tu as bien un onglet MFC10 d’après le manuel de référence, j'ai l'impression que ce n'est pas pris en charge ( voir liste des fonctions attribuables données à partir de la page 134,135,et programmation MFC 10 page 136, de ce même manuel.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
STAN93
Membre argent

MFC10

Message non lu

Bonjour
Merci Patrick
J'ai trouvé il ne reste plus qu'à savoir comment mémoriser les réglages à l'extinction
bonne zic
Stan
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
pat40
Membre titane

MFC10

Message non lu

STAN93 a écrit :Bonjour
Merci Patrick
J'ai trouvé il ne reste plus qu'à savoir comment mémoriser les réglage a l'extinction
bonne zic
Stan
Tu peux en dire un peu plus sur la 1ère partie réglée?
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
STAN93
Membre argent

MFC10

Message non lu

bonsoir a tous
Bien dans l'onglet MFC10 du tyros on peut régler chaque bouton du pédalier et lui affecter une fonction or il existe bien la fonction registre+ et registre- même aussi les 8 registres séparés.
Il suffisait que je regarde de plus près.
Pour la sauvegarde c'est pareil il faut sortir de la page de réglage ce qui nous envoie dans le user et là on nomme le réglage puis save et hop fini.
il n'y a plus qu'à rappeler le réglage lors du redémarrage clavier.
Voilà avec la pratique on y arrive toujours
bonne zic
Stan
philmusic
administrateur-fondateur

MFC10

Message non lu

les commandes se font en midi in, et midi out.
Les câbles sortants du tyros ne peuvent pas être branchés en même temps sur la MFC10 , provoquant un bug sur le pédalier.
Il me semble qu'il y a un mode d'emploi bien expliqué sur le forum , mais je ne sais plus où il est et qui a posté.
En utilisant la fonction " recherche" on devrait trouver.
La programmation se fait bien par l'onglet MFC10.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
pat40
Membre titane

MFC10

Message non lu

L'explication est page 136, 142 et 143 du manuel de référence.

https://ca.yamaha.com/files/download/ot ... _rm_b0.pdf
Patrick.

STAN93
Membre argent

MFC10

Message non lu

philmusic a écrit :les commandes se font en midi in, et midi out.
Les câbles sortants du tyros ne peuvent pas être branchés en même temps sur la MFC10 , provoquant un bug sur le pédalier.
Il me semble qu'il y a un mode d'emploi bien expliqué sur le forum , mais je ne sais plus ou il est et qui a posté.
En utilisant la fonction " recherche" on devrait trouver.
La programmation se fait bien par l'onglet MFC10.
bonsoir
qu'est ce que tu veux dire par les cables sortant du tyros ne peuvent pas être branché en même temps sur le mfc10?
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »