tyros MVG  " résolu"

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
olivier71500

tyros MVG

Message non lu

Bonjour

J'avais acheté un programme en 2004 qui s'appellait TYROS Magic Voice Generator.
C'était sympa pour faire des sons vite fait. Et en plus il y avait un systeme de patch pour générer des sons à partir des samples du tyros.
Or, ce soft était installé sur un portable qui est HS depuis longtemps et je n'ai jamais réussi à joindre les éditeurs (midiweb.de)
Est ce que certains d'entre vous ont ce logiciel ? Savez vous comment joindre les auteurs pour leur demander l'install + la clé (je crois que la clé était fonction du PC) ?

Vu que ca remonte à des lustres , je ne me fais pas trop d'illusions mais si c"est possible j'aimerais bien réinstaller ce soft

olivier
Seagull29
Membre or

tyros MVG

Message non lu

J'avais ce soft sur mon ordi et je dois avoir quelque part l'installeur. Je viens de rechercher mais, apparemment, le soft n'existe plus et la boite a du fermer. Si je retrouve l'installeur, je te le ferai savoir et je te le ferai parvenir.
olivier71500

tyros MVG

Message non lu

Ok merci
Mais meme avec l'installeur , je ne sais pas si ca va marcher car j'ai un code qui correspondait à un vieux PC. Je ne sais pas s'il marchera sur un nouveau ?
Comme quoi c'est bien gentil tous ces softs , mais quand on a tout intégré dans la machine c'est des fois pas plus mal ....

olivier
Seagull29
Membre or

tyros MVG

Message non lu

Eh oui, comme quoi, c'est nettement mieux ! Pour la clé, normalement, c'est celle du programme, donc, ça devrait marcher sur un nouvel ordi.
Edit: apres de nombreuses recherches, j'ai bien l'impression que ce soft demeure introuvable. Tous les liens sont ou bloqués, ou supprimés. Je pense que MidiWeb, l'editeur/createur du programme, n'existe plus. :085 :glotte
Xavier

tyros MVG

Message non lu

Salut Olivier,

Tiens télécharge le ici dans sa dernière version 1.20

[hidden]http://pf.software112.com/s/1511907651/ ... erator.exe[/hidden]

Je ne l'ai pas testé car je suis sur MAC.

Dis moi si c'est ok ?

Xavier
Seagull29
Membre or

tyros MVG

Message non lu

Hello,
on dirait que le lien est "verolé". Attention . Mon anti virus bloque la connexion. Si tu arrives à l'avoir (sans virus), ça m'interesse egalement. :musicien1
olivier71500

tyros MVG

Message non lu

Oui

mon anti virus bloque aussi la connexion
Xavier

tyros MVG

Message non lu

Aucun risque, je viens de l'exécuter sur un vieux PC et malgré l'avertissement car c'est une installateur de XP donc assez ancien, le logiciel fonctionne parfaitement bien :-)
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

tyros MVG

Message non lu

Bonjour ,

ATTENTION :
Bon, les gars,vous n'êtes pas sérieux sur ce coup.
Sur trois personnes, deux sont averties par leur anti-virus et vous continuez quand même ? :?:

Je rappelle les règles de base, mais vous êtes libres de ne pas les suivre.
- éviter de lancer sur votre PC des fichiers exécutables ( exemple toto.exe )
- éviter les programmes trouvés sur les sites non officiels
Là on cumule, c'est un .exe sur un site inconnu.

Il est utile également de savoir décrypter un nom de domaine :
magic-voice-generator.www.software112.com
le nom de domaine n'est pas magic-voice-generator mais software112.com
un site comme on en trouve des dizaines.

[edit] Je résume :
- télécharger un exécutable dont le nom est : 720866-1551776-magic-voice-generator.exe
- sur un sous-domaine pf.software...
- à l'adresse : s/1511907651/en/7/2/

moi, à votre place ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Xavier

tyros MVG  " résolu"

Message non lu

Pourtant une fois installé sur mon PC avec windows7 voici ce que ca donne :
Capture d’écran 2017-11-29 à 09.24.27.png
Capture d’écran 2017-11-29 à 09.24.46.png
Capture d’écran 2017-11-29 à 09.25.44.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

tyros MVG

Message non lu

J'aime bien ta dernière image ;)

Je n'ai pas dit que les logiciels ne fonctionnent pas, mais que sur certains sites, ils rajoutent
des spywares ou des malwares.

Bon, perso, à une époque, je chassais les virus par plaisir, comme d'autres font des mots-croisés.
J'avais même fait un article en 2009 sur un virus de site nommé Gumblar, et ma page internet est
restée première sur google pendant plusieurs années, doublée ensuite par wikipedia.

[edit] Après recherche ( j'aime rechercher, moi ;)
Le site ainsi que soft112.com est hébergé à Scottsdale ( Arizona )
Voici ce qu'on peut trouver comme info sur le site mywot

This site does not scan the software it hosts for viruses, but there a lot of free, quality programs on this site that are 100% clean, but there are also programs that are very malicious. This site itself is safe, but some of the files it hosts aren't necessarily safe. Treat this site like any other software portal, maybe with a little more caution.

Ce site n'analyse pas les logiciels qu'il héberge contre les virus, mais il y a beaucoup de programmes gratuits et de qualité sur ce site qui sont 100% propres, mais il y a aussi des programmes qui sont très malicieux. Ce site lui-même est sûr, mais certains des fichiers qu'il héberge ne sont pas nécessairement sûrs. Traitez ce site comme n'importe quel autre portail logiciel, peut-être avec un peu plus de prudence.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Xavier

tyros MVG

Message non lu

Avant de l'avoir mis sur le forum, j'ai comparé la taille (2.1mo) qui correspondait bien à ce que propose bcp de site mais qui n'avait aucun lien valide. De plus le site :
http://www.software112.com/getfreesw/72 ... rator.html

propose 2 liens de téléchargement dont celui sur le site de l'éditeur (non valide car le site n'existe plus) et un autre en Miroir d'où une url un peu exotique :-)

Je suis d'accord de rester très vigilant, beaucoup de cochonneries se cachent sur la toile... J'ai essayé sur un PC dont je me sers plus avec windows7 pour tester. J'ai eu l'alerte de sécurité et je suis passé outre et j'ai eu un écran d'installation à la Windows 98. C'est un logiciel ancien, d'où l'alerte surement mais le soft fonctionne bien :-)
olivier71500

tyros MVG

Message non lu

Bonjour

Vous avez raison de prendre vos précautions ...
Moi je vais attendre de l'installer sur un vieux PC et analyser (logs firewall et antivirus)
Mais s'il fait exactement la même taille, il y a des chances que ça soit ok ....

olivier

Super l'entraide !
Seagull29
Membre or

tyros MVG

Message non lu

Je suis curieux de voir si ça fonctionnerait sur Linux via Wine. Si quelqu'un a le Setup.exe de ce soft, j'aimerais bien l'avoir car mon anti virus est intraitable et bloque vraiment la connexion au site !
smap
modérateur du forum

tyros MVG

Message non lu

je viens de tester, ça marche pas sous OSX et wine. (comme c'est encapsulé, ya pas grand danger de virus. Au pire, ré-installer Wine...)
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Seagull29
Membre or

tyros MVG

Message non lu

Wine sur Mac ? :085
smap
modérateur du forum

tyros MVG

Message non lu

Seagull29 a écrit :Wine sur Mac ? :085
Bin oui ! :085

http://winebottler.kronenberg.org/downloads
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Seagull29
Membre or

tyros MVG

Message non lu

Interessant ! Je connaissais sur Linux mais pas sur Mac !
olivier71500

tyros MVG

Message non lu

Je voulais réessayer le téléchargement mais je me demande si le lien est toujours valide ?
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »