génos acheté Résolu
-
bubudu34
génos acheté
bonjour à tous, ça y est j'ai commandé le Génos lors de ma visite à Mirepoix, j'ai rencontré des passionnés très sympa dont certains sont sur ce forum d'autres non mais quoiqu'il en soit je reçois mon Génos jeudi ou vendredi j'ai hâte.
- willi.william
- administrateur des forums
génos acheté
Bonsoir Bubudu34,
Félicitations pour ton achat,de belles heures/journées/mois...en perspective.
Félicitations pour ton achat,de belles heures/journées/mois...en perspective.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
génos acheté
Bonsoir et toutes mes félicitations pour cet achat. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de gens riches sur notre beau forum ! lol
Bonne soirée
Olivier
Bonne soirée
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Patt22
- modérateur du forum
génos acheté
Bonsoir Bubudu,
Bravo, tu as cédé à la tentation ...
Maintenant tu dois tout nous dire quand tu le recevras ... vraiment tout, tout, tout ...
Enfin prends le temps de le découvrir ... et raconte-le sur le forum ... mets de la poésie aussi ... Je plaisante ...
Patrick
Bravo, tu as cédé à la tentation ...
Maintenant tu dois tout nous dire quand tu le recevras ... vraiment tout, tout, tout ...
Enfin prends le temps de le découvrir ... et raconte-le sur le forum ... mets de la poésie aussi ... Je plaisante ...
Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
-
Marcus6560
génos acheté
Hello mes amis,
J'ai également participé à la démo GENOS organisée à Mirepoix.
Tout d'abord, avant d'entendre "sonner" la bête, nous avons été chaleureusement accueillis et nos papilles furent comblées grâce à un repas digne d'un gastronomique. Bravo à eux pour l'organisation.
Quant au GENOS, il est vrai que c'est une "tuerie" et je pense effectivement que l'instrument a été "repensé" par les ingénieurs de Yamaha, comme il nous l'a été expliqué.
Pour le reste, il me semble que les heureux acquéreurs seront prochainement bien plus à même que moi d'en vanter les mérites (ou pas ! mais j'espère pour eux qu'ils n'y trouveront que des améliorations, lol ).
Je n'ai pas à ce jour le budget pour m'offrir le GENOS, mais par contre, je me suis laissé séduire par un Système Bose Compact L1......et je pense que je ne regretterai pas mon investissement !
Pour les amateurs qui hésiteraient, je me permets de signaler que dès le 15/11, Sud-Claviers propose, lors de l'achat d'un système BOSE, une réduction de...350 € sur le contrôleur TONEMATCH.
Non non, je n'ai pas d'actions chez Sud-Claviers, juste séduit par leur professionnalisme et leurs conseils !
Cordialement à tous !
Tout d'abord, avant d'entendre "sonner" la bête, nous avons été chaleureusement accueillis et nos papilles furent comblées grâce à un repas digne d'un gastronomique. Bravo à eux pour l'organisation.
Quant au GENOS, il est vrai que c'est une "tuerie" et je pense effectivement que l'instrument a été "repensé" par les ingénieurs de Yamaha, comme il nous l'a été expliqué.
Pour le reste, il me semble que les heureux acquéreurs seront prochainement bien plus à même que moi d'en vanter les mérites (ou pas ! mais j'espère pour eux qu'ils n'y trouveront que des améliorations, lol ).
Je n'ai pas à ce jour le budget pour m'offrir le GENOS, mais par contre, je me suis laissé séduire par un Système Bose Compact L1......et je pense que je ne regretterai pas mon investissement !
Pour les amateurs qui hésiteraient, je me permets de signaler que dès le 15/11, Sud-Claviers propose, lors de l'achat d'un système BOSE, une réduction de...350 € sur le contrôleur TONEMATCH.
Non non, je n'ai pas d'actions chez Sud-Claviers, juste séduit par leur professionnalisme et leurs conseils !
Cordialement à tous !
-
bubudu34
génos acheté Résolu
euh non pas forcément riche lol mais on va dire que je bosse et que mon métier de musicien chanteur me permet de renouveler mon matos en mettant un peu de coté.Olivier de Nice a écrit :Bonsoir et toutes mes félicitations pour cet achat. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de gens riches sur notre beau forum ! lol
Bonne soirée
Olivier
-
bubudu34
génos acheté
ah! le systhème bose l1 j'en ai deux et j'en suis extrèmement satisfait j'en vends un car je me sers rarement de deux systhème bose j'ai une copine qui me l'achète et ça a été un petit apport pour l'achat du Génos.Marcus6560 a écrit :Hello mes amis,
Cordialement à tous !
-
Marcus6560
génos acheté
eh eh , petit filou, bien vu !
Maintenant, me manque le MFC10 et un support clavier T5 démontable, autre choses que des pieds en X. Si quelqu'un connaît un bon modèle, je fais mes recherches en ce moment.....
Maintenant, me manque le MFC10 et un support clavier T5 démontable, autre choses que des pieds en X. Si quelqu'un connaît un bon modèle, je fais mes recherches en ce moment.....
-
Marcus6560
génos acheté
Rectification : "autre chose" sans le "s", car certains semblent apprécier mon style et mon orthographe, j'aimerais ne pas les décevoir, mdrrr !
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
génos acheté
Fais gaffe Marcus, tu vas finir modérateur du forum... i want you ! Ça sent le recrutement...
Bonne journée
Olivier
Bonne journée
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
-
Marcus6560
génos acheté
Hi hi hi, pas possible, je dois travailler sur mon T5 !
Mais merci, lolllll.......j'adore les compliments !
Mais merci, lolllll.......j'adore les compliments !
- pat40
- Membre titane
génos acheté
Merci pour l'info Marc.Marcus6560 a écrit :Hello mes amis,
Cordialement à tous !
ET UN DE PLUS.
Budubu pour ton acquisition.
Sinon pour les modérateurs, il me semble que ce sujet n'est pas à la bonne place.
[edit de Chris] Merci , sujet déplacé
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X