Mirepoix Résolu
- waf
- Je poste, souvent
Mirepoix Résolu
le 5 nov à St Niklaas par Baartmans et le 16 nov à Binche chez Musicool
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Mirepoix
Bonsoir,
Dommage que ça soit si loin... je serais bien allé car le programme proposé par S.C. est alléchant !
Mais comme déjà dit, j'ai découvert le Genos hier à la foire de Dijon .... pour rappel à ceux du coin en démonstration jusqu’au 12 par
Joël Raduszinski !
Je ne peux que vous encourager à aller écouter et essayer le Genos.... vous serez bluffés !! Je ne vous dis que ça... Faites vous votre propre opinion et
n'écoutez pas ce qui se dit... chacun n'"entend" pas de la même manière ! Bonne soirée
Dommage que ça soit si loin... je serais bien allé car le programme proposé par S.C. est alléchant !
Mais comme déjà dit, j'ai découvert le Genos hier à la foire de Dijon .... pour rappel à ceux du coin en démonstration jusqu’au 12 par
Joël Raduszinski !
Je ne peux que vous encourager à aller écouter et essayer le Genos.... vous serez bluffés !! Je ne vous dis que ça... Faites vous votre propre opinion et
n'écoutez pas ce qui se dit... chacun n'"entend" pas de la même manière ! Bonne soirée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
-
bubudu34
Mirepoix
non non je n'écoute pas les avis des autres, j'ai vu des démos dont certaines m'ont convaincus, je pense qu'il y a de grande chance que je l'achète, je suis singlé j'ai même trouvé la notice en français sur internet et j'ai commencé à la bucher alors que j'ai jamais vu l’engin en vrai.
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Mirepoix
Bon sang, si j'avais su, j'aurais fait des t-shirts que je vous aurais offerts pour porter les couleurs du forum à Mirepoix. N'hésitez pas à dire qu'on existe, si vous pouvez.
Bonne soirée.
Olivier
Bonne soirée.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
-
bubudu34
Mirepoix
oui Henri dans un autre monde dans une autre vie comme le chante Céline Dion
c'est dommage qu'un administrateur du forum n'ai pas pu aller à Mirepoix car le 8 au soir il y a une séance spéciale pour les forums, comme je ne suis pas admin je n'y serai pas mais j'y serai le 9 et le 10 j'ai hâte d'y être et de kiffer sur ce Génos.
c'est dommage qu'un administrateur du forum n'ai pas pu aller à Mirepoix car le 8 au soir il y a une séance spéciale pour les forums, comme je ne suis pas admin je n'y serai pas mais j'y serai le 9 et le 10 j'ai hâte d'y être et de kiffer sur ce Génos.