Plus de PDF Référence et Data en LIGNE ! ! !

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Patt22
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour,

Le manuel de Référence et le Data Liste ont disparu des sites de téléchargement Yamaha mondiaux ! ! ! ! ! !

J'AI VÉRIFIÉ ... en fr :c027

Cela laisse penser qu'il va y avoir une nouvelle version du système d'exploitation avec des améliorations dans les Génos !

La version actuelle est la 1.02 , on verra bien , Heidrum le laissait entendre.

Pour l'instant je laisse les raccourcis de mes postes des manuels de référence / data vers le le site de yanaha, ils devraient reprendre leurs place quand ils sortiront avec, nous l'espérons tous, de bonnes nouvelles à l'intérieur .

:lol32

Bon, je vous ai peut être ennuyé, j'y retourne ... :musicien1 ... en attendant!

Patrick

Ps : https://fr.yamaha.com/fr/products/conte ... ards&k=Gen
Dernière modification par Patt22 le 27 oct. 2017, 12:45, modifié 1 fois.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Jean-Ma
Membre titane

Message non lu

Tripotages à la Yamaha ! ! ! :lol33 :073 :096
Jean-Ma :guitare
Matos : Yamaha Tyros4
Seagull29
Membre or

Message non lu

Tout ça me fait l'impression d'une sortie du Genos "à la va vite", quasi improvisée d'un modele imparfait et plein de manques, ce à quoi Yamaha ne nous avait pas habitué auparavant. La concurrence serait elle en train de preparer une riposte cinglante et la marque n'aurait elle pas voulu lui couper l'herbe sous le pied ?
Mais tant mieux si les nouvelles fonctionnalités arrivent mais ce qui en est dit ne rajoute pas de grandes revolutions. On retrouve, entre autre, l'enregistrement "audio multi" (et non multi tracks) qu'on avait sur le T5 et qui manquait dans la premiere mouture de l'OS. Pour les autres, des amenagements utiles, qui etaient necessaires et qui manquaient egalement dans la premiere mouture de l'OS. Bref, ce n'est pas serieux tout ça ! :085
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »