Le saviez vous ?

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
Seagull29
Membre or

Le saviez vous ?

Message non lu

le Vocal Harmony du T5 a une petite particularité: les harmonies de ce dernier, quand on chante avec, peuvent etre pilotées soit par ce qu'on joue, main gauche ou main droite,soit par une piste definie par son canal sur un midi file. Marrant, non ? :rythme
willi.william
administrateur des forums

Le saviez vous ?

Message non lu

Oui Seagull29 je le sais depuis très longtemps...main gauche avec les accords mais droite avec le vocodeur ou des accords ,sur un midifile
la piste que l'on veut lui assigner suivant la ligne mélodique ou des harmonies sur n'importe quel canal hormis le 10 (drums)ahh ehhhh oui
le dernier mode que tu as omis de préciser et le mode unisson...qui suit les sons captés par le microphone(voix ou instruments).
Marrant non... :rythme :lol37
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Seagull29
Membre or

Le saviez vous ?

Message non lu

En fait, je me servais de cette fonction sur mon G70 mais, avec le T5, j'ai tres peu utilisé le VH et je n'etais pas vraiment rentré dedans. :lol37
willi.william
administrateur des forums

Le saviez vous ?

Message non lu

Hello,

Cette fonction existait sur d'autres arrangeurs bien avant le fameux G70.

Pour le Tyros 5 il y a "Soundwunderland" toujours en Allemagne notre chère collègue Heidrun Dolde qui a concocté une série pour utilisateurs
en mode styles et musiciens de midi files pour plusieurs tessitures de voix féminines et masculines!

Voici le lien,descendre avec la barre vous verrez les différents packs...et bien sûr payant(personne travaille gratuitement).
[lien]https://soundwonderland.de/page/shop/pakete.php[/lien]
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Répondre

Revenir à « Tyros-Tutos & Astuces »