Manuel de Référence ... Eng !

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Patt22
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour,

Manuel de Référence English :

https://fr.yamaha.com/files/download/ot ... _rm_a0.pdf

Et le Data Liste

https://fr.yamaha.com/files/download/ot ... _dl_a0.pdf

On attend la version Fr ... maintenant ? :lol37

Je rajoute le lien de la page de téléchargement Yamaha.fr pour accéder directement :

https://fr.yamaha.com/fr/products/conte ... ards&k=Gen

Y a plus qu'a potasser en espérant que les anglophones fassent un bon résumé / interprétation aux ... Francophones.

MERCI Pour tout le monde :062

Patrick
Dernière modification par Patt22 le 25 oct. 2017, 14:53, modifié 1 fois.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
tony gala
Membre Elite Platinium

Message non lu

bonjour
je crois que les tyrosiens s'en doutaient un peu l'enregistrement et surtout le multi recording se fait en midi et ensuite on enregistre le tout en audio
alors que le tyros 5 nous permet de faire ce multi recording en audio
conclusion yamaha n'a pas menti excellent pour les nouveaux moteurs, les nouveaux styles, et l'aspect du clavier le reste n'existe pas je considère cela comme une évolution et non comme une révolution si c'était le cas nous aurions eu des vidéos frappantes pour nous démontrer les différences avec le tyros 5
je ne critique pas je constate quand je pense pas un mot sur le voice cancel, pas un mot sur les ensembles pour une notice complémentaire ces ensembles l'explication n'existe pas sur la notice principale
en conclusion j'attends que les futurs utilisateurs nous fassent de belles démos pour l'instant je reste sur mon tyros 5 :lol37
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Seagull29
Membre or

Message non lu

C'est bien ce qu'on avait cru deduire rien qu'en lisant le mode d'emploi et les specs techniques.
Si on fait le resumé des nouveautés, mis à par le son, les nouveaux styles (mais ça, il le font à chaque fois) et les nouveaux effets DSP (à voir vraiment les differences avec ceux du T5), peu de nouveauté sinon, quelques fonctions rajoutées mais qui, de l'avis de certains utilisateurs etrangers, sont incompletes ou pas editables, donc un peu gadget. Une evolution certes par rapport au T5 mais non la revolution annoncée par certains avec des propos à la limite du fanatisme ou peu objectifs, en tout cas sans essai d'analyse precise. :085
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »