On continu .... avec un nouvel avis d'un autre utilisateur ... (traduc)
Surveillez le chiffre dans le titre = AJOUTS ....
:
Voici mes premières impressions:
1. WOW !!
2. Suis-je heureux d'avoir vendu le Tyros 5 et d'avoir acheté les Genos? OUI OUI OUI!!
Le CFX est une amélioration impressionnante par rapport au Concert Grand du T5. Sur la photo ci-dessous est ma configuration. Le Genos se trouve au sommet d'une Yamaha P155. Le piano de la P155 a toujours été préféré, mais maintenant je pense que je vais simplement l'utiliser comme contrôleur pour jouer au CFX.
Toutes les voix sont au moins aussi bonnes et la plupart sont significativement meilleures que la T5 et se comparent favorablement avec les bibliothèques d'échantillons professionnelles. Une exception est les voix de l'orgue de théâtre qui me semblent très ringardes. Dans la divulgation complète, je suis copropriétaire de Paramount Organ Works qui produit des ensembles d'échantillons d'orgue de théâtre pour Hauptwerk.
Les styles que j'ai essayés jusqu'ici sont extrêmement gentils et les tambours Revo sonnent TRÈS réels.
Plus tard.
Merci pour les commentaires sympa!
Comme le premier jour avec Genos roule, mon sourire devient plus large et plus large. Ce clavier est dans une classe à part, ou du moins il me semble. Passer du Tyros 1 au Tyros 5 était une grande amélioration, mais je dois vous dire que Genos est en avance sur les Tyros, à mon humble avis. Par exemple, les saxophones sont très crédibles et les articulations sont extrêmement intuitives. Il y a une guitare pour tous les goûts et ils sont tous délicieux! J'aime, aime, aime le grand CFX !!
Si vous êtes assis sur la clôture, sautez maintenant ... Genos est le paradis pur!
Grand bravo à l'équipe de développement Yamaha Genos. Quatre années de dur labeur ont vraiment porté leurs fruits.
Jo
http://www.psrtutorial.com/forum/index. ... 2863;image
Les avis positifs vont-ils finir par nous envahir ?
Une autre info trouvée sur PSRT:
J'ai entendu dire qu'il y a environ 3000 commandes pour les Genos et après qu'ils auront tous leurs instruments, nous saurons si c'est si mauvais, ils en informeront Yamaha à coup sûr!
Je doute que Yamaha fasse un tel produit que la majorité soit déçue!
Avons-nous accepté, et étions heureux avec T1? T2? T3? T4? T5? PSR? OUI.
Alors, pourquoi diable changerions-nous soudainement, et n'accepterions pas Genos?
---- Je rajoute un avis, 1 ère sortie publique :
( Bonjour à tous
Je suis mon Genos vendredi soir, et je suis arrivé à programmer plusieurs banques d'enregistrement (Jusqu'à 3 heures) ..... mais ça valait le coup ..... parce que je joue la danse du samedi soir
Quel a aussi aidé, la Compatibilité avec le Tyros 5, gain de temps, quelques ajustements, ajout de 2 enregistrements supplémentaires par banque ....
Le public de l'événement du samedi le remarque, de superbes commentaires sur la qualité sonore, la profondeur, etc ... !!!
Je vais continuer à faire plus de nouvelles inscriptions et ajuster beaucoup de T5.
J'aime ce clavier, correspond à MES besoins et aime ..... Génial !!!
Mon 2 cents
Manuel )
-- un autre avis avec 2 mp3 rapide .... casque svp .... :
Mes Genos sont arrivés aujourd'hui. Voici ce que je sais.
1. TOUS mes styles de concert des claviers Yamaha précédents sont corrects sans modification.
2. Certains des styles ont été remplacés par des styles d'usine Genos et un son
très bon.
3. L'écran tactile fonctionne très bien et n'est pas difficile à voir pour moi.
3A. Le menu de l'écran tactile est très intuitif.
4. Jusqu'à présent, chaque style que j'ai de n'importe où qui a été converti en yamaha
joue bien.
5. J'aurais pu jouer avec les Genos dès la sortie de la boîte ce soir.
6. Beaucoup à apprendre avant de poster quoi que ce soit d'autre mais posterai ici demain.
Deane
J'ai enregistré ces deux chansons avec des styles d'usine Genos.
Juste une rapide fois à travers.
https://www.4shared.com/mp3/b1JXRaDVei/ ... _York.html
https://www.4shared.com/mp3/N4rpjC0Mei/ ... _Eyes.html
Patt22: Pour comparaison avec SD7 par le même auteur :
https://www.4shared.com/mp3/5-bBaAseei/ ... WHILE.html
1ere vidéo merci Deane:
+1:
Citation de: pjd le Aujourd'hui à 11:29:46
Salut Soundphase -
Merci d'avoir posté votre travail! Profitez des génos!
- pj
Je vous remercie. Oubliez toutes les personnes négatives. Ce n'est pas un Tyros 6, c'est un niveau au-delà de la série Tyros
Soundphase
Patrick