Démonstration en Chine !

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Patt22
modérateur du forum

Démonstration en Chine !

Message non lu

Bonjour,

Attention au torti-colis ... sur ordi ! :lol37

http://www.bilibili.com/video/av15331886/

6 mn ( sur 12 de la vidéo, le reste sur abonnement ) avec un portable, qualité sonore ... à la hauteur des enregistrements de ce genre, mais c'est dans le vif,

Patrick

Ps : j'ai pas le temps de faire la traduc, j'suis débordé aujourd'hui ... :lol37
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Seagull29
Membre or

Démonstration en Chine !

Message non lu

Ouais, mais Arnaud, il est déjà marida je crois, non ? :rythme
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Démonstration en Chine !

Message non lu

Merci pour cette vidéo. Dommage que le son soit si peu dynamique. Elle utilise des styles Tyros, c'est dommage. A mon avis, elle ne maitrise pas grand chose cette nana. Bon, mon sens critique prend le dessus, je me calme. Merci pour le partage.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Seagull29
Membre or

Démonstration en Chine !

Message non lu

Olivier de Nice a écrit :Merci pour cette vidéo. Dommage que le son soit si peu dynamique. Elle utilise des styles Tyros, c'est dommage. A mon avis, elle ne maitrise pas grand chose cette nana. Bon, mon sens critique prend le dessus, je me calme. Merci pour le partage.

Olivier
Eh oui, beaucoup de styles Tyros 5 vont se retrouver dans le Genos, comme b eaucoup de styles T4 se sont retrouvés dans le T5 ! Vont quand même pas se priver, faut bien gagner du fric et amortir les études ! :077
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Démonstration en Chine !

Message non lu

Bien sûr, je compte bien retrouver tous les bons sons et bons styles que j'appréciais sur le T5. Ils n'ont pas fait que de la daube chez Yamaha. Je voulais simplement dire que de nouveaux styles dans cette démo m'auraient plus plu !
Y'aurait-il un sous-entendu sous-entendant que ça sous-entendrait que chez Korg, Roland, Ketron, Audya, à chaque nouvelle itération, tout est nouveau, rien n'est repris de la version d'avant ? M'enfin !
Je pense qu'en allouant 1 millard de dollars au budget recherche et développement de chaque marque, on pourrait avoir tous les 3 mois un clavier 100% nouveau, en fin de compte, ça n'est qu'une question d'argent. Ils sont cons chez Yamaha, sachant que n'importe lequel d'entre nous est prêt à payer 180000€ son clavier, pourquoi hésitent-ils encore?

Ciao les potos

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Seagull29
Membre or

Démonstration en Chine !

Message non lu

Olivier de Nice a écrit : Y'aurait-il un sous-entendu sous-entendant que ça sous-entendrait que chez Korg, Roland, Ketron, Audya, à chaque nouvelle itération, tout est nouveau, rien n'est repris de la version d'avant ? M'enfin !
Je pense qu'en allouant 1 millard de dollars au budget recherche et développement de chaque marque, on pourrait avoir tous les 3 mois un clavier 100% nouveau, en fin de compte, ça n'est qu'une question d'argent. Ils sont cons chez Yamaha, sachant que n'importe lequel d'entre nous est prêt à payer 180000€ son clavier, pourquoi hésitent-ils encore?

Ciao les potos

Olivier :mrgreen:
Bien sûr que non, marché oblige !
Bon, sur ce, je vais voire mon banquier pour débloquer 200000 €, parce qu'en plus du clavier, faudra quelques accessoires ! :077
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »