c'est une comparaison très intéressante entre Yamaha et Korg!
Greetings
Otto
Comparaison: Yamaha Genos - Korg PA 4X Video
- tyros 5
- Membre cuivre
Le meilleur de la musique n'est pas dans les notes
Gustav Mahler (1860 - 1911), Chef d'orchestre et compositeur autrichien
- Seagull29
- Membre or
Intéressant, d'un côté un système basé sur un plug & play, de l'autre, un plug & play ET un étage de synthèse. Sur le Genos, fonctions d'editing limitées ou inexistantes pour certaines, de l'autre, full editing. 2 machines qu'on peut utiliser de la même manière mais le Korg offre plus de possibilités à celui qui veut aller plus loin.
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Merci Otto pour cette vidéo.
Malheureusement, elle ne nous apprend rien car il s'agit de spécifications textes que tout le monde connait à présent, de vidéos vues et revues issues des démos distillées par Yamaha. Personnellement, je vais attendre de l'utiliser avant de me lancer dans des conclusions hâtives.
Wait and see !
Bonne soirée à tous.
Olivier
Malheureusement, elle ne nous apprend rien car il s'agit de spécifications textes que tout le monde connait à présent, de vidéos vues et revues issues des démos distillées par Yamaha. Personnellement, je vais attendre de l'utiliser avant de me lancer dans des conclusions hâtives.
Wait and see !
Bonne soirée à tous.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"