caler un style sur la voix d'une séquence d'un chanteur

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
tony gala
Membre Elite Platinium

Message non lu

bonsoir

je n'ai pas pu savoir comment on cale un style sur une séquence où l'on a la voix d'un chanteur exemple lorsqu'on prend les séquences à 2.99 euros sur karaoké.fr
merci pour le tuyau
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
STAN93
Membre argent

Message non lu

Bonjour tony
Sur mon T4 je mets la voix sur un "pad".
J'enregistre la voix au format wave puis je crée un pad .
Lors de la création du pad je sélectionne le style avec lequel je veux que la voix soit reproduite et en créant le pad tout se cale automatiquement.
Sinon si on sélectionne le style et que le bouton "ACC" est allumé lorsque on lit le fichier "karaoké" il se synchronise avec le style si on met en acc auto et que l'on démarre en même temps l'accompagnement en plaquant un accord.
Bonne zic
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
tony gala
Membre Elite Platinium

Message non lu

merci stan93 pour le tuyau
bonne journée
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Sub57
Je poste, souvent

Message non lu

STAN93 a écrit :Bonjour tony
Sur mon T4 je mets la voix sur un "pad".
J'enregistre la voix au format wave puis je crée un pad .
Lors de la création du pad je sélectionne le style avec lequel je veux que la voix soit reproduite et en créant le pad tout se cale automatiquement.
Sinon si on sélectionne le style et que le bouton "ACC" est allumé lorsque on lit le fichier "karaoké" il se synchronise avec le style si on met en acc auto et que l'on démarre en même temps l'accompagnement en plaquant un accord.
Bonne zic
Stan
Bonjour Stan j ai un t4 mais je n arrive pas à mettre du waves sur multi pads .Passes tu par le clavier ou par pad creator directement
Merci
Psr sx900/modx 7
Seagull29
Membre or

Message non lu

Pour les pads audio, l'audio sera lu dans le pad en Audio Link.
Tu copies ton fichier audio (format 16 bits, 44.1 Khz) sur un USB ou ton disque dur interne (pour ça, je ne suis pas sur), tu le selectionnes et tu regardes en bas de la page la mention "Audio Link". Tu cliques dessus et une banque de pad se créera. Tu choisis ton pad et tapes "Save". Tu auras ainsi un pad audio avec le fichier sélectionné. N'oublie pas de le nommer pour savoir à quoi tu as affaire.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »