Tout le monde commence à arriver au lendemain même de la création de cette rubrique, dont je ne doute absolument pas qu'elle fera couler beaucoup d'encre (numérique).
Mon propos n'est pas de parler du Genos (mais que fais-je ici ?). C'est juste pour remercier Philippe (Philmusic) de l'avoir créée. Un grand merci également à tout le staff, ces hommes et femmes qui œuvrent dans l'ombre pour la bonne marche de ce forum.
Merci à eux, merci aux membres. Il est où le bonheur, il est où ?
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Bonjour Phil ... et merci pour cette nouvelle rubrique adaptée au Genos ...
Pourait-on ajouter à cette rubrique un volet " styles, voices, play listes ... Genos ".
Je pense que vu l'évolution du " cœur " du Genos ( n'en déplaise à certains, mais pas aux Tyrosites ) , il serait plus sûr de trouver des chargements créés et adaptés à 100% au Genos, ce qui devrait s'accentuer avec les versions Genos 2, 3, 4, etc ... ( bien-sûr on peut s'attendre aux mêmes différences que l'on a connu entre les Tyros ). Je pense que quand nous seront au Genos5 ( je spécule) on aura une différence importante sur les Tyros ce qui serait une évolution normale ... comme celle entre le 9000 pro et le T5.
Libre après aux personnes qui possèderont des Tyros de tester sur leur instrument la compatibilité de ce qui pourrait être indiqué sur le poste par celui qui y dépose un style, voice ou autres ( ...) dans la nouvelle rubrique du Genos ...
Qu'en pensez-vous ?
Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Merci Olivier pour ce message sympatique sur ce post.
Bien sur, ce forum évoluera au phil du temps.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.