https://fr.yamaha.com/fr/products/music ... oduct-tabs
Ecoutez le style Swinging Musette, pas mal.
Bonne journée
Olivier
Bon, toi tu n'as pas lu mon post :maxkill31 a écrit :Je vous conseille de jeter un coup d'œil à la présentation du Korg PA 1000 de Michel Deuchst
Ca fait des mois que Yamaha fait monter la tension autour du Genos et les premiers retours semblent confirmer une chanson de Jean-Louis Murat : Ceux qui cachent ce qu'ils n'ont pas !tony gala a écrit : mais pour l'instant ils ne peuvent rien dévoiler bizarre bizarre comme c'est bizarre vous avez dit bizarre on a fait moins de chichi pour le montage et le tyros 5
Alors c'est facile, je peux déjà te donner son nom, ce sera le Genos 2marco40 a écrit :
A l'heure ou j'écris, les ingénieurs de Yamaha travaillent sûrement sur son successeur
Y a pas moyen d'avoir un peu de sérieux ici c'est une maison honnête je vous rappelleanthour57 a écrit :Faux. Ce sera le Genos 6 2.
Bonne idée, je t'envoie 2€ pour le tien, tu m'enverras 2€ pour le mienphilmusic a écrit :Réflexion faite : si chaque membre du forum me donne 2 euros , ca fait le taf :
Le boss ?brunokar a écrit :La course est donc ouverte au premier du forum qui postera une photo de lui même à côté de son Genos