Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'aider sur le fonctionnement de Music Finder ?
En fait, je souhaiterais enregistrer un style avec tous les réglages (sons, tempo, etc...).
J'y parviens (en sélectionnant AD TO MF). Je retrouve bien dans music Finder mon enregistrement, par contre SI JE TRANSPOSE, ce n'est pas pris en charge. C'est le ton d'origine qui revient ....???
Merci d'avance,
Dan
Music Finder
- brefdusoir
- Membre cuivre
Music Finder
Bonsoir DAN
a la base du music finder donc l'original pas possible de le modifier, une fois ton style selectionné sur appuis sur EXIT, tu devrais trouver ton style sur l'écran pricipale, il suffit a ce moment de le copier et le placer dans un dossier usb ou autre, pour pouvoir le modifier, intro etc
bonne soirée
a la base du music finder donc l'original pas possible de le modifier, une fois ton style selectionné sur appuis sur EXIT, tu devrais trouver ton style sur l'écran pricipale, il suffit a ce moment de le copier et le placer dans un dossier usb ou autre, pour pouvoir le modifier, intro etc
bonne soirée
PSR EW 425
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Music Finder
Bonjour,
A la base le Music Finder est une aide pour suggérer un style et un tempo pour une musique
Les paramètres enregistrés sont : Genre | Musique | Style | Temps | Tempo
Il vaut mieux utiliser la mémoire de registration qui permet d'enregistrer de nombreux paramètres dont la transposition.
A la base le Music Finder est une aide pour suggérer un style et un tempo pour une musique
Les paramètres enregistrés sont : Genre | Musique | Style | Temps | Tempo
Il vaut mieux utiliser la mémoire de registration qui permet d'enregistrer de nombreux paramètres dont la transposition.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique