Je vends mon Tyros 5-61, dans son emballage d'origine. L'appareil est dans un état irréprochable, il est toujours resté fixe dans mon bureau-studio, comme vous avez pu l'apercevoir au travers des quelques tutos que j'ai réalisés pour le forum. Je vous joins quelques photos (mais il est plus beau en vrai). Il sera accompagné d'un disque dur externe avec 413000 midifiles, représentant 21Go. Ce clavier contient des milliers de styles, classés par genres. La plupart provient de ma collection privée pour 20% et les 80% restants sont issus de ce forum. J'ai gardé uniquement les styles que je trouve exceptionnels, avec 3 intro et 3 endings, et 3 variations. J'ai également évité d'avoir 15 fois le même rock and roll ou le même boléro, d’où un choix très varié. Si vous désirez le tester, il est à Nice et il vous attend.
Je préfèrerais qu'il soit retiré sur place plutôt que de le confier à un transporteur qui le manipulera sans soins.
Ah j'oubliais le prix: 2500€
Vous pouvez me contacter en MP ou directement au 06 50 525 840 (à des heures raisonnables)
Bonsoir à toutes et à tous.
Olivier