Problème pour mettre les discutions dans mes favoris " résolu"
-
Vergnaud
Problème pour mettre les discutions dans mes favoris " résolu"
Bonsoir,
Je rencontre à priori des problèmes pour surveiller les discussions ou bien pour mettre ces dernières dans mes favoris. Avez vous également ce même problème ? J'ai dans l'idée qu'il y a un beugue avec cette option.
Vergnaud
Psr s750
Je rencontre à priori des problèmes pour surveiller les discussions ou bien pour mettre ces dernières dans mes favoris. Avez vous également ce même problème ? J'ai dans l'idée qu'il y a un beugue avec cette option.
Vergnaud
Psr s750
-
Vergnaud
Problème pour mettre les discutions dans mes favoris
Je suis désolé pour le doublon car le problème n'est pas résolu.
En fait je me suis trompé pour l'entête de mon message.
Vergnaud
Psr s750
En fait je me suis trompé pour l'entête de mon message.
Vergnaud
Psr s750
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonsoir,
Je viens de tester la mise en mémoire de favoris. Ça fonctionne parfaitement. Voici comment faire, au cas ou certains découvriraient la procédure (fort pratique, je recommande...)
Cliquez sur les images qui s'agrandiront.
D'abord on va dans le sujet qui nous intéresse puis on clique sur la petite clé (de 10 ou de 12, ça dépend des écrans)
Dans le menu déroulant, on choisit Ajouter aux favoris
Pour le retrouver ultérieurement, allez dans votre panneau d'utilisateur
Cliquez sur Gestion des favoris
Et ainsi, vous pourrez retrouver tous les messages que vous aurez épinglés. Cool non ?
Enjoy !
Olivier
Je viens de tester la mise en mémoire de favoris. Ça fonctionne parfaitement. Voici comment faire, au cas ou certains découvriraient la procédure (fort pratique, je recommande...)
Cliquez sur les images qui s'agrandiront.
D'abord on va dans le sujet qui nous intéresse puis on clique sur la petite clé (de 10 ou de 12, ça dépend des écrans)
Dans le menu déroulant, on choisit Ajouter aux favoris
Pour le retrouver ultérieurement, allez dans votre panneau d'utilisateur
Cliquez sur Gestion des favoris
Et ainsi, vous pourrez retrouver tous les messages que vous aurez épinglés. Cool non ?
Enjoy !
Olivier
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
-
Vergnaud
Bonjour Olivier, je reviens vers toi pour te décrire ce qu'il se passe exactement.
Dans un premier temps je te remercie pour ta réponse Donc après multiples nouvelles tentatives, lorsque par exemple, je veux mettre un sujet dans mes favoris après avoir cliqué sur "ajouter à mes favoris" eh bien cela m'affiche "le sujet a bien été supprimé des favoris", c'est étrange quand même.
Ou bien alors question que je finis par me poser:
" Sommes nous limités dans le nombre de sujets mis dans cette rubrique
Vergnaud
Psr s750
Dans un premier temps je te remercie pour ta réponse Donc après multiples nouvelles tentatives, lorsque par exemple, je veux mettre un sujet dans mes favoris après avoir cliqué sur "ajouter à mes favoris" eh bien cela m'affiche "le sujet a bien été supprimé des favoris", c'est étrange quand même.
Ou bien alors question que je finis par me poser:
" Sommes nous limités dans le nombre de sujets mis dans cette rubrique
Vergnaud
Psr s750
- smap
- modérateur du forum
Bonjour Vergnaud.
Je viens de tester et cela fonctionne très bien avec Chrome, Firefox, Safari ainsi que Opéra.
Peut-être faut-il que tu essais sur un autre navigateur Web PC pour savoir si celui que tu utilises pose des pb...
Pascal.
Je viens de tester et cela fonctionne très bien avec Chrome, Firefox, Safari ainsi que Opéra.
Peut-être faut-il que tu essais sur un autre navigateur Web PC pour savoir si celui que tu utilises pose des pb...
Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
-
Vergnaud
Bonjour et merci smap pour ton intervention.
C'est étrange sans changer de navigateur cela semble re fonctionner. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé.
Merci encore.
Vergnaud
Psr s750
C'est étrange sans changer de navigateur cela semble re fonctionner. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé.
Merci encore.
Vergnaud
Psr s750