J’ai besoin d’une information technique.
Je désire en effet arranger 2 chansons des années 60 pour un couple d’amis qui fêtera bientôt son anniversaire de mariage, question de leur faire une jolie surprise (que de souvenirs) !
Voici : Comment programmer/modifier un style pour mon Tyros4, contenant 2 rythmes et 2 tempos différents, et ce dans un même fichier style. En l’occurrence, je désire réaliser 1 style dont la variation 1 serait un slow au tempo +/- 85, et un rythme pop au tempo 115 en variation B, C, et D.
Dans cet exemple, les rythmes sont du 4/4 …, mais il également possible de construire un style avec des rythmes différents (p. ex. Valse en 3/4 et Tango en 4/4 -> voir démo cf. lien ci-dessous) ?
Les possibilités sont évidemment nombreuses, mais la question est « Comment faut-il s’y prendre ? ». Je pense qu’il existe une solution car je possède un style avec 2 rythmiques différences que je vous joints en téléchargement.
[hidden][/hidden]
Je crois avoir une fois de plus mis les pieds dans les plats avec mes extravagances …
Merci par avance à vous tous pour votre aide précieuse.
Amicalement,
Jean-Ma
PS : Je vous communique ci-après un lien Youtube pour mieux me faire comprendre (1er changement de rythme à 49 sec.) :