Philmusic,
bonsoir,
je comprend ta demande mais je n'en sais rien du tout, ils passent sur le T5 donc je suppose aussi sur le T4 mais pour le Tyros 1,2 et 3 je ne sais pas.
Ils viennent du Net, j'avais fais le tri en categories avant de les mettre ici mais c'est tout.
Si tu en essayes quelques uns sur ton Tyros 2, precise le ici, en disant qu'ils fonctionnent sur Tyros 2.
Il y en a 600 styles, il faudrait les ouvrir un par un avec un logiciel pour voir s'ils sont en SFF1 ou SFF2 ou SFF GE, et faire le tri en meme temps par format ... :? :? :?
En gros pour 600 styles c'est 7 heures de travail
C'est vraiment un travail de Titan pour celui qui veut mettre des styles sur le forum et qui veut preciser sur quels Tyros ils seront ecoutables, alors qu'il est si facile et rapide de les prendre et de les tester vite fait sur son Tyros, si c'est trop contraignant de poster des styles, on risque de decourager beaucoup de monde et l'on aura bientot plus personne pour mettre des styles sur le forum.
Il y a peut etre un truc a creer pour les styles, une espece de case a cocher en debut de post pour les Tyros 1 2 3 4 5 et quand un membre les as tester sur sont tyros il coche la case correspondant a son instrument, ainsi on pourrait savoir rapidement pour quels Tyros ils sont compatibles ou pas.
Il faudrait un truc automatique quand on veut deposer des styles, accessible par un raccourci comme ceux pour " quote, code, list, youtube quand on cree un message.
Et se serait accessible a tous comme un sondage.
Si a chaque fois fois que quelqu'un prend des styles et qu'il joue le jeu, il revient cocher la case correspondant a son Tyros si elle n'a pas deja ete cochee.
Ainsi la compatibilite des styles sera tres vite connue !
Christian.

Moderateur / conseiller technique.
Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.