Bonjour à tous,
J'ai plusieurs pistes enregistrées sur mon Tyros en format audio et j'aimerais les intégrer dans un registre.
J'ai fais plusieurs essais et je n'y arrive pas......il doit y avoir une ou plusieurs étapes que j'oublie de faire....
Je compte sur la gentillesse et la disponibilité d'une âme charitable pour m'indiquer PAS À PAS la façon de procéder.
Un gros merci à l'avance.
Michel Pé
Enregistrement dans un registre " résolu"
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Enregistrement dans un registre
Bonjour Michel,
Les registres sont surtout utiles pour stocker une configuration, Voices, Style, Volumes, Tempo, Pads, Transpose etc
Mais pour des pistes audios, c'est plutôt le séquenceur ou l'enregistreur audio. Bien qu'on puisse stocker une "song"
dans un registre
Un peu de précision nous serait utile.Michel Pé a écrit :J'ai plusieurs pistes enregistrées sur mon Tyros en format audio et j'aimerais les intégrer dans un registre
Les registres sont surtout utiles pour stocker une configuration, Voices, Style, Volumes, Tempo, Pads, Transpose etc
Mais pour des pistes audios, c'est plutôt le séquenceur ou l'enregistreur audio. Bien qu'on puisse stocker une "song"
dans un registre
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
-
Michel Pé
Enregistrement dans un registre
Effectivement tu as bien raison Christian.....ma question n'est pas très claire....
En fait j'ai plusieurs fichiers audio enregistrées et j'aimerais les intégrer dans une banque....ce qui, je pense, me permettrait, de commander mes pièces une à une par la simple pression d'un bouton.
J'aimerais que l'on m'indique la marche à suivre pas à pas pour en arriver à ce résultat.
Un gros merci encore une fois.
Michel Pé
En fait j'ai plusieurs fichiers audio enregistrées et j'aimerais les intégrer dans une banque....ce qui, je pense, me permettrait, de commander mes pièces une à une par la simple pression d'un bouton.
J'aimerais que l'on m'indique la marche à suivre pas à pas pour en arriver à ce résultat.
Un gros merci encore une fois.
Michel Pé
Chris33 a écrit :Bonjour Michel,
Un peu de précision nous serait utile.Michel Pé a écrit :J'ai plusieurs pistes enregistrées sur mon Tyros en format audio et j'aimerais les intégrer dans un registre
dans un registre