des nouvelles du Genos

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

des nouvelles du Genos

Message non lu

Bonjour,

Cette fois, je me lance. Il semblerait que Yamaha fera l'impasse sur la présentation du Genos à Francfort. Pourtant, la bête existe bel et bien puisqu'elle sera présentées durant 3 jours, fin avril aux démonstrateurs de toute l'Europe par Martin Harrys lui même.

Ce même Genos sortira au mois de novembre dans le monde entier à la même date, en théorie, tout le monde devrait pouvoir le demander au père Noël qui garantira les délais.

Cet appareil fera la part belle aux applications connectées, entendez par là les tablettes. Les développeurs pourront concevoir des programmes spécifiques puisque le code leur sera accessible. L'exclusivité ira vers les iPad sur iOS la première année, les Androïd suivront ensuite.

Et voilà, je n'en sais pas plus. Je vous avoue que si Yamaha sortait son Genos à Francfort, je serais très heureux de vous avoir menti.

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
tony gala
Membre Elite Platinium

des nouvelles du Genos

Message non lu

salut Olivier

je crois malgré que nous sommes le 1er avril que tu as raison j'ai indiqué que sur audiofanzine il ne rév_le pas la sortie du genos à franckfort
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Clavinova

des nouvelles du Genos

Message non lu

Bonjour on va attendre Novembre et peut être auront nous des spécifications avant Novembre sur ce nouveau Genos
Bonne journée à tous
Xavier

des nouvelles du Genos

Message non lu

Oui en espérant avoir des infos bien détaillées avant novembre... Attendons fin avril pour cette démo :-)

Merci pour l'info :-)
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »