Après consultation avec le staff, nous avons décidé de rendre le forum payant, cela se passera prochainement et nous ne manquerons pas de vous expliquer la procédure. Il s’agira en fait d’un abonnement mensuel ou annuel, aménagé selon des critères particuliers, étudiés au cas par cas.
Tout d’abord, les personnes qui ne résident pas en France (les Belges, Hollandais, Suisses, Italiens et autres) devront fournir des justificatifs expliquant l’utilisation des fichiers téléchargés sur le site.
Les Américains ne pourront pas récupérer autre chose que des styles et midifiles de Rock and Roll.
Les valses musettes, pasodobles, tangos et boléros étant exclusivement réservés à l’Europe.
Les Anglais ne pourront pas s’inscrire ici, toutes les adresses IP de ce pays ont été bannies.
Pour gérer tout ça, nous avons nommé une attachée parlementaire en la personne de Lyrane qui sera rémunérée 9000€ par mois, sous réserve qu’elle rédige au moins 1 article par an.
Les retraités qui sont des gens riches (c’est évident car comment expliquer qu’ils puissent s’acheter un clavier à 4500€ ?) devront payer pour ceux qui n’ont pas les moyens, afin que nous restions justes et équitables.
Donc, les réfugiés et personnes venant d’un pays en guerre se verront offrir des Tyros et PSR avec le clavier accordé en ¼ de tons pour qu’ils ne soient pas choqués par notre musique dissidente et profane.
Quant aux personnes venant des îles et de la Guyane (oui, on sait que ça n’est pas une île) ; ils devront payer leurs achats en francs CFA avec une TVA à 45% et nous mettrons en place une taxe sur le zouk et les rythmes créoles.
Pour finir, sachez que ça n’est pas de gaieté de cœur que nous agissons ainsi. Il s’avère qu’il n’y a pas d’autre solution viable pour notre forum.
Nous lançons par la même occasion une souscription pour acheter un Genos dont le tirage au sort sera effectué par moi-même (c’est dire si c’est honnête) car j’envisage de changer bientôt mon Tyros 5.
Chers membres, chers collègues, faites des efforts, encore et encore, tout ira bien, comme d’habitude (attention à la taxe sur Claude François).
On vous aime
Le Staff