Merci
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
-
kreol974
Merci
Bonjour à toutes et à tous,je tenais à remercier tous les membres qui partagent des styles sur ce formidable forum,je vais mettre bientôt un petit pack de mon ile de la reunion,regroupant séga,maloya,zouk,calypso etc...un peu de patience,je vous envoie çà,car je me suis servi un peu comme un "voleur",j'ai pu grâce à vous optimiser les banques de styles de mon korg pa 600,surtout en musette,merci beaucoup et à trés bientôt pour les styles de l'ile de la reunion.Cordialement
- smap
- modérateur du forum
Re: Merci
Salut Kreol974,
En tout cas, sois le bienvenu parmis nous.
D'avance merci, mais si tu pouvais, dans la foulée, y mettre un bout de soleil !
Amiclmt
Pascal
En tout cas, sois le bienvenu parmis nous.
D'avance merci, mais si tu pouvais, dans la foulée, y mettre un bout de soleil !
Amiclmt
Pascal
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
- tony gala
- Membre Elite Platinium
bonjour
bienvenue cela fait plaisir de voir quelqu'un de la réunion j'ai de très bons amis chez vous
il y a quelque chose qui m'interpelle vous dites que vous avez pris des styles du tyros pour le mettre sur un korg alors là je me demande comment vous avez fait
bienvenue cela fait plaisir de voir quelqu'un de la réunion j'ai de très bons amis chez vous
il y a quelque chose qui m'interpelle vous dites que vous avez pris des styles du tyros pour le mettre sur un korg alors là je me demande comment vous avez fait
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- Mosquitos62110
- Membre titane
Kreol974,
bonjour et bienvenue sur le forum des Zoreilles !
Oh oui des bons styles Zouk !!!! :)
Ca fait longtemps qu'on en cherche:
http://tyros.fr/viewtopic.php?f=2&t=362 ... zouk#p2819
Christian.
bonjour et bienvenue sur le forum des Zoreilles !
Oh oui des bons styles Zouk !!!! :)
Ca fait longtemps qu'on en cherche:
http://tyros.fr/viewtopic.php?f=2&t=362 ... zouk#p2819
Christian.
Moderateur / conseiller technique.
Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
-
kreol974
merci de votre acceuil chaleureux,pour répondre à tony,concernant la conversion pour korg,j'utilise emc style works xt universal qu'on peut se procurer ici:
http://www.emc-musicsoftware.com/Style-Works-XT/en
sur ce,je me mets au boulot pour vous envoyer les styles made in reunion.Bon week end
http://www.emc-musicsoftware.com/Style-Works-XT/en
sur ce,je me mets au boulot pour vous envoyer les styles made in reunion.Bon week end