Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum,j'ai acheter un psr s770,je ne comprend pas très bien comment installer et surtout désinstaller un pack d'expantion.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon après-midi.
pirloui
Sur le PSR pour installer un pack depuis le lecteur USB
-Connecter la clé USB avec le pack d'installation souhaité (ppi ou cpi)
- FUNCTION --> TAB --> MENU 2 --> PACK D INSTALLATION
- sélectionner le fichier Pack avec les touches A à J
- Appuyer sur "INSTALL"
Puis attendre la fin de l'installation
Pour désinstaller le pack d'expansion , il faut effectuer une réinitialisation du paramètre FILES & FOLDERS en allant dans le MENU SYSTEM puis onglet RESET (cocher uniquement FILES & FOLDERS).
Attention de bien sauvegarder vos fichiers utiles (ceux que vous souhaitez conserver) USER dans une mémoire (USB par exemple) car lors de la réinitialisation tout le contenu USER est effacé !
Marco
Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.