Sur un autre « forum » amis, j’avais mis en ligne il y à déjà quelques années, la procédure pour le montage et l’utilisation du programme « AffichPartoch » avec photos et matériels utilisés. Merci à mon ami Jesse pour le programme.
A ce jour, et cela depuis juillet/aout 2012, j’utilise encore et toujours ce montage, chez moi et en prestations extérieure, en salle ou en plein air ! (Se mettre à l’abri du soleil pour pouvoir lire l'écran)
A l’époque des essais, ceux-ci ont été réalisé avec Windows XP et Win 7 sans avoir aucun problème. Aujourd’hui je l’utilise avec Windows 10.
Pour en simplifier l’utilisation, je réécris mes partitions de façon à ce qu’elle soit (ou tiennent) sur une page en format A4, que je scanne ensuite, pour en faire un document PDF. Sur mon Tyros-5, j’utilise une banque de huit régistrations par titre de chanson. (Voir tous les détails et photos dans le texte « Montage AffichPartoch »
Si vous ne pouvez réécrire vos partitions et/ou si elles se composent de plusieurs pages, la solution est d’utiliser une banque par titre et de mettre une page dans chaque régistration (touches de 1 à 8)
Le mini-PC que j’utilise est suffisamment rapide, mais il y a mieux, on peut faire la même chose avec un mini-PC du genre « NUC-……..), type que l’on trouve dans beaucoup de marques et à des prix très différents. AffichPartoch et Acrobat-Reader ne sont pas lourds en programme, les petites configurations sont suffisantes si elles ne servent que pour cela.
Bonne musique à tous.
Henri.
Tous les fichiers, photos, programmes et documents sont ici, attention, il y a plusieurs pages :
https://app.box.com/s/5d019bdf3ecb21ffcebe