Bonsoir à tous
Voici 20 packs expansions pour psr s750 et s950
Ne possédant pas ce clavier, je n'ai rien pu tester
A vous de voir si cela fonctionne
Tenez moi informé
Bien à vous
Gil
Packs expansions pour psr s750 et s950
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- gil
- Membre cuivre
- rene
- Membre aluminium
Re: Packs expansions pour psr s750 et s950
merci
ce sont les packs que l'on peut trouver en téléchargement libre sur le site de yamaha.
ce sont les packs que l'on peut trouver en téléchargement libre sur le site de yamaha.
psr sx 700
- ROJOLI85
- Membre titane
un grand merci pour le partage
-
Vergnaud
Bonsoir Gil et merci ,il faut que je prenne le temps de regarder tout cela. Par contre pour le téléchargement il faut etre patient et attendre , attendre , et attendre son tour