Pack midi Johnny Hallyday
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- gil
- Membre cuivre
Pack midi Johnny Hallyday
Bonjour à tous
320 fichiers midi de Johnny Hallyday
Bien à vous
Gil.
320 fichiers midi de Johnny Hallyday
Bien à vous
Gil.
genos
- bernyterreneuve
- Membre aluminium
-
chienfoo
Re: Pack midi Johnny Hallyday
ATTENTION ! VIRUS DETECTE PAR MON PARE-FEU (Anti virus Orange) j'ai réessayé, confirmé pour le 2ème essai.
J'ai stoppé le téléchargement bien sûr !
Chienfoo
J'ai stoppé le téléchargement bien sûr !
Chienfoo
- gil
- Membre cuivre
Bonjour à tous
Dossier testé avec 3 antivirus
Panda,avast et 360
Pas de problème ??????
Bien à vous
Gil
Dossier testé avec 3 antivirus
Panda,avast et 360
Pas de problème ??????
Bien à vous
Gil
genos
-
chienfoo
Correctif : ce n'est pas mon pare-feu Orange (Kaspersky) qui a détecté mais Windows. Re essayé 2 fois de plus, idem. J'ai bien un problème avec ce téléchargement.
Chienfoo
Chienfoo
-
Grifoul1952
Avec tous mes remerciements.
Cordialement
Joël