Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Bonjour à toutes et à tous
Après avoir téléchargé gratuitement et légalement le pack "RussianClassical psr s970" je vous propose ces 20 styles en zip,pour amateurs de classic
bien amicalement
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bien qu'ayant un Tyros et non pas un PSR, j'ai aussi téléchargé (légalement !) ce pack gratuit et j'ai réussi à l'installer via YEM. C'est pas mal du tout, même si ça paraît un peu "abrupt" dans certaines parties des styles. Toutefois la diversité des accompagnements proposés permet de se lancer dans l'interprétation de musiques classiques (qui se doivent d'être faciles pour moi, vu mon niveau !) et pour lesquels il n'y a pas vraiment d'équivalent en Styles presets.
A recommander pour sortir des "sentiers battus".
Cordiales Salutations,
Remes
TYROS 5-76 avec ampli TRS-MS05 et pédalier-midi MFC10, synthé Korg KROME 73, mixeur Allen&Heath ZED10, Behringer MiniFEX800, sono Bose-L1C, enceinte Elokance e-GO, micro Shure SM58SE, casque Shure SRH840.
merci pour ce pack avec un peu de vodka je sens que je vais faire un malheur
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6 logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées chaîne youtube garcia-tudela gabriel citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
mais petite question... comment fait on pour l'installer ? si on est obligé de passer par yem ça risque de formater ma carte et pas envie de retélécharger mes packs.... bref... tant pis !
Pour moi.!!, c'est simple. Je n'es jamais iinstallé auqu'un pack !, et, je ne c'est pas comment mi prendre, si en veux bien me l' expliquez !! j'en serez enchanté, d'avance,un grand merci.
Musicalement à vous
Il faut simplement décompresser le fichier RAR d'un répertoire de votre choix avec WinRAR par exemple. Ensuite, vous les copier sur une clef USB. Les fichiers décompressés sont des fichiers .STY lisibles directement sur le Tyros.
Merci pour le partage.
Musicalement,
Tricasse
Wersi OAX 600 + Harmonica, flute de pan et accordéon.
Musicothèque : [lien]http://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&p=26220#p26220[/lien] Mon site internet : [lien]http://www.passiondesloges.e-monsite.com[/lien]
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.