Je cherche d'occasion, un" BK-7m" de chez Roland, je réside à Liège en (Belgique), et vu, que dans une vingtaine de jours je doit me rendre dans cette région, je lance ce message,en espérant trouver ce que je cherche, donc, annoncez-vous !! sait-on jamais!.
J'attend vos réponse-> :) :) merci d'avance et... peut être à bientôt .
Musicalement à vous.
Plaisir de te lire!!.
Mais je vais le connectez aux Tyros !! en plus,( vue que le cadran du " BK-7m " et trop petit!, alors, je vais connectée mon " ipad" aux " BK-7m" en "Midi" et me servir d'un logiciel gratuit, " BKpartner" ce trouvant sur "Apple" je configure,le " BK -7" pour qu'il soit alignée avec le Tyros (il y à énormément de "TUTO-Vidéo " sur le NET ,très facile à configurer, enfin !! c'est ce que j'espère!!!.
Cher Christian,c'est un plaisir que je veux m'offrir !!en cas ,( vu que tu est assez calée en " MIDI "!!!!, je t'appelle !!!.
Concernant le lien, je vais vérifier et je te tiendrez aux courant.
Bien le bonjour à la famille et à bientôt.
Bien à toi .
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.