Pédale sur le tyros 5

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
jacqguy
Membre or

Pédale sur le tyros 5

Message non lu

Bonjour
Savez-vous pourquoi sur le Ty 1 je pouvais attribuer une fonction a une pédale et la garder active malgré les extinctions et allumages alors que sur le Ty 5 ce n'est pas le cas, il faut réassigner a chaque allumage ou sauver dans une registration et la rappeler a chaque fois !!!! a moins que quelqu'un ai une astuce !!!
guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Re: Pédale sur le tyros 5

Message non lu

Effectivement,

A moins de me tromper moi aussi, seule la fonction de sustain ou volume (selon l'emplacement où tu la branches) reste affectée à une pédale. Pour le reste, c'est une registration que j'utilise.

Donc, comme pour toi, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, il faut qu'il avoue, et vite!

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
PascalV

Message non lu

J'ai exactement le même problème avec le micro. Je suis à chaque fois obligé de reconfigurer le micro sur la bonne sortie.
Seul palliatif à l'heure actuelle: registrer
tony gala
Membre Elite Platinium

Message non lu

j'ai la solution j'ai acheté la pédale MFC10 pour le tyros 5 qui va aussi sur le tyros 4 c'est formidable une fois que j'ai choisis mes fonctions je sauvegarde et cela reste
bon cela à un prix
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »