Bonjour
Savez-vous pourquoi sur le Ty 1 je pouvais attribuer une fonction a une pédale et la garder active malgré les extinctions et allumages alors que sur le Ty 5 ce n'est pas le cas, il faut réassigner a chaque allumage ou sauver dans une registration et la rappeler a chaque fois !!!! a moins que quelqu'un ai une astuce !!!
guy
Pédale sur le tyros 5
- jacqguy
- Membre or
Pédale sur le tyros 5
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Re: Pédale sur le tyros 5
Effectivement,
A moins de me tromper moi aussi, seule la fonction de sustain ou volume (selon l'emplacement où tu la branches) reste affectée à une pédale. Pour le reste, c'est une registration que j'utilise.
Donc, comme pour toi, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, il faut qu'il avoue, et vite!
Olivier
A moins de me tromper moi aussi, seule la fonction de sustain ou volume (selon l'emplacement où tu la branches) reste affectée à une pédale. Pour le reste, c'est une registration que j'utilise.
Donc, comme pour toi, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, il faut qu'il avoue, et vite!
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
-
PascalV
J'ai exactement le même problème avec le micro. Je suis à chaque fois obligé de reconfigurer le micro sur la bonne sortie.
Seul palliatif à l'heure actuelle: registrer
Seul palliatif à l'heure actuelle: registrer
- tony gala
- Membre Elite Platinium
j'ai la solution j'ai acheté la pédale MFC10 pour le tyros 5 qui va aussi sur le tyros 4 c'est formidable une fois que j'ai choisis mes fonctions je sauvegarde et cela reste
bon cela à un prix
bon cela à un prix
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)