Puisque nous en sommes dans les lumières et les éclaircissements …
Je m'en vais éclairer votre lanterne sur ce qui se passe chez Dany quand il ne tripote pas les rubans de leds…
Il fait venir des potes, leur sert un bon café… On papote un peu … Et il nous emmène visiter sa petite collection de claviers tous éclairés par des bandes de leds commandés par un variateur SVP !
On choisit un style … Ce sera du … CHAT-CHAT-CHAT !
IMG_2988.JPG
Petite démo de Dany:
IMG_2997.JPG
Puis une petite chansonnette sur le i30 …
IMG_2992.JPG
Dany a une voix superbe ! Un vrai "crooner" ! ! Pas étonnant qu'il préfère de plus en plus chanter…
Mais les émotions ça creuse … On passe au plat de résistance: UN BOEUF entier …
IMG_2994.JPG
Au passage, Willi fait une petite démo de style "Oberkrainer" qui dépote car il n'a pas oublié sa clé USB avec les styles adéquats pour que l'ambiance si festive du Zillerthal soit complète…
IMG_2996.JPG
Hou là, là ! ! Il est presque 19H ! Et nous sommes là depuis le tout début de l'après-midi! Nous n'avons pas vu le temps passer !
Je me sens un peu léger (pas que physiquement) devant les connaissances de Dany (Mon épouse aura des leds dans sa cuisine ! Promis! ) et le côté intarissable de Willi qui a eu un magasin de musique et qui prodigue des conseils avisés tant sur l'utilisation d'une table de mixage que sur du haut parleur … On remettra ça, mais à Phalsbourg, chez Willi ! Encore de bonnes heures en perspective ! ! !
Mais pour l'occasion vous aurez le son en plus des images ! Mon appareil photo peut filmer aussi ! ! !
Donc, si vous avez des potes pas trop loin de chez vous: allez les voir !
Un échange "en vrai" est VRAIMENT enrichissant !
Daniel