grille d'accords PDF
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- gast
- modérateur du forum
grille d'accords PDF
hello les débutants,
voici un fichier PDF de diverses grilles d'accords en tant qu'aide-mémoire
gast
voici un fichier PDF de diverses grilles d'accords en tant qu'aide-mémoire
gast
-
AveTyros
- modérateur du forum
Re: grille d'accords PDF
Salut Gast et merci pour ce PDF, il peut être utile pour trouver les bons accords.
Ciao . Daniel
Ciao . Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
- Donquichutte
- administrateur des forums
Bonsoir,
Pour compléter ce fichier, il peut être aussi intéressant, pour les possesseurs de tablette Androïd d'utiliser mon logiciel de grilles d'accords que je décris ici :
http://forum.tyros.fr/viewtopic.php?f=19&t=395
Bonne soirée...
Pour compléter ce fichier, il peut être aussi intéressant, pour les possesseurs de tablette Androïd d'utiliser mon logiciel de grilles d'accords que je décris ici :
http://forum.tyros.fr/viewtopic.php?f=19&t=395
Bonne soirée...
- gast
- modérateur du forum
Hello Donquichutte,
Merci pour cette belle synergie qui ne peut que faire vivre ce forum.
gast
Merci pour cette belle synergie qui ne peut que faire vivre ce forum.
gast
- raguenetwoman
- Je poste, souvent
merci 
-
chienfoo
Merci à tous,
- pour ce dictionnaire,
- pour les sites extras...
- pour ce dictionnaire,