🚒 ON TIENT LA LIGNE 🔥 (Le cri de colère d'un pompier)

Ici , vous pouvez expliquer à nos amis , comment vous avez interprété une chanson ou une compo aidé en partie par l'ntelligence Artificielle.
Que l'I.A. vous ai aidé pour les paroles ou par la musique.
Répondre
Plomwell
Membre or

zi.png
Cette fois-ci je ne vous présenterai pas une vidéo mais juste cette chanson pour nos amis POMPIERS. Ces hommes de tout horizon qui sont au chevet de notre forêt qui brûle. J'ai été évacué et à 11h30 samedi il fallait dégager et avec la consigne de prendre la A63 et d'aller en direction de Bayonne ... Alors vous imaginez le " Bordel" sur cet axe.... Enfin, nous sommes de retour et j'ai eu le temps de faire cette chanson loin de mes bases, sur ma tablette. Elle n'est pas sur Utub.
.
Bonne Écoute à Tous !
.
On tient la ligne utub.mp3
Plomwell.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Hello Domi,

Je commente rarement les prestations.
Je ne savais pas que tu avais été évacué.
Je suppose que l'A63 était coupé vers Bordeaux, et que tu n'as pas eu trop le choix.

Merci pour ce texte.

Ma ville a été concernée, mais uniquement la partie extra-rocade.
Bon, en intra-rocade cela aurait été beaucoup, beaucoup plus que 220 000 personnes ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Mimi01
Membre Elite Platinium

Salut Domi,

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Plomwell
Membre or

Bonsoir les Amis 🎵

Oui, c'est bien vrai tout ça. Cet élan de solidarité des habitants est remarquable. Moi, j'ai eu la chance d'avoir un point de chute dans ma famille, mais hélas, cela n'a pas été le cas pour tout le monde. Beaucoup ont dormi dans leur voiture durant les deux premières nuits.

Enfin... Tout semble s'arranger petit à petit.

Un coup de chapeau n'est pas suffisant pour ces soldats du feu... Ce qu'ils accomplissent est immense. Cette disponibilité, ce don de soi, ce n'est pas seulement remarquable... C'est héroïque. Et quand on n'est pas loin de se faire brûler les pieds, ces gars-là... Rien qu'en les voyant arriver, on sait déjà que tout va changer.

Merci, Messieurs ! 🎩🙏👍

Chris (mon voisin) – Merci à toi d'être passé me faire un petit « coucou ! ». Vous aussi, vous n'étiez pas loin du drame. Encore une fois, moi, j'ai eu la chance d'avoir l'autoroute à proximité, mais évacuer une agglomération comme Mérignac...

Mimi – Oui, un petit texte en leur honneur, ce n'est pas grand-chose. C'est simplement ma façon de leur crier toute ma reconnaissance. Embrasse tous les gars de chez toi qui sont venus à nos côtés. Ils ont des "corones", ces mecs-là.

Amitiéà vous deux.
Plomwell.png