Fakenews
- webassos
- Membre Elite Platinium
Fakenews
Bonjour à tous
A Pâques ou à la Trinité ???
A Pâques ou à la Trinité ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- JerCaz
- administrateur des forums
Fakenews
Excellent, JM
Ah bah moi, sans cette fichue IA qui nous rend abrutis et qui nous retire toute l'âme de la créativité, j'avais pondu (juste avec ma connerie naturelle et quelques images libres de droit piochées sur le Net) cette petite boutade du même acabit pour le 1er avril...
viewtopic.php?t=23607
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- webassos
- Membre Elite Platinium
Fakenews
Ah oui je viens de regarder donc là on est au Génos 5JerCaz a écrit : 24 juil. 2026, 19:19
Excellent, JM
![]()
Ah bah moi, sans cette fichue IA qui nous rend abrutis et qui nous retire toute l'âme de la créativité, j'avais pondu (juste avec ma connerie naturelle et quelques images libres de droit piochées sur le Net) cette petite boutade du même acabit pour le 1er avril...
viewtopic.php?t=23607
dans pas longtemps le 6Amitiés JM
- Gennaro
- modérateur du forum
Fakenews
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Fakenews
Salut les copains (et les copines),
Il y en a qui s'ennuient tellement qu'ils inventent n'importe quoi. Ce qui ne me fait même pas sourire d'ailleurs. Ils feraient mieux de ziquer.
Bien qu'il ne soit pas interdit de rêver et que la série des Génos pourrait suivre logiquement la numérotation des Tyros. Pourquoi pas ! Mais ce n'est pas encore d'actualité. Un jour viendra...
@mitiés
Georges
Il y en a qui s'ennuient tellement qu'ils inventent n'importe quoi. Ce qui ne me fait même pas sourire d'ailleurs. Ils feraient mieux de ziquer.
Bien qu'il ne soit pas interdit de rêver et que la série des Génos pourrait suivre logiquement la numérotation des Tyros. Pourquoi pas ! Mais ce n'est pas encore d'actualité. Un jour viendra...
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Gennaro
- modérateur du forum
Fakenews
Bonjour GeorgesCoprah66 a écrit : 26 juil. 2026, 06:58 Salut les copains (et les copines),
@mitiés
Georges
vue les limites architecture du Genos 2 Yamaha doit faire autre choses que le Genos.
Personnellement je pense que ceci n'est d'autre que une leçon d'humilité que Yamaha ferait bien de prendre en compte si est leurs intention de continuer la série des arrangeurs.
l'hardware existe, les Firmware aussi mais je me pose une question.
Yamaha a t'il la volonté d'investi ?
Ceci est un autre débat!
Amitiés
Gennaro
Gennaro