📞🚗 ⚡Gérard... Qu'est ce que tu fous !! ÇA VA PÉTER ...🔥🍵☕

Ici , vous pouvez expliquer à nos amis , comment vous avez interprété une chanson ou une compo aidé en partie par l'ntelligence Artificielle.
Que l'I.A. vous ai aidé pour les paroles ou par la musique.
Répondre
Plomwell
Membre or

Bonjour M'sieur.png
.
Voici une chanson humoristique pleine de bonne humeur qui raconte les aventures de Gérard, un roi du bricolage... enfin, à sa manière ! Toujours les mains dans les poches, une vieille guimbarde rafistolée, des inventions improbables et des catastrophes à répétition, Gérard traverse la vie avec un calme désarmant.

Dans un univers inspiré de l'esprit des grandes "déconnades" , cette chanson mélange humour, tendresse et énergie Pop Rock pour rendre hommage à tous les rêveurs, les bricoleurs du dimanche et les champions du "ça ira bien comme ça !"

🎸 Pop Rock • Humour • Rigolage • Bonne humeur • Chanson française

👍 Si cette chanson vous a fait sourire, pensez à laisser un Like, à vous abonner et à partager la vidéo. C'est le meilleur moyen de soutenir la chaîne et de découvrir les prochaines créations !
Bonne écoute !
.
Auteur DOMI - Interprète "PLOMWELL" (AI) - Arrangements & Orchestration DOMI - ZIC (AI)

Vidéo DOMI

.
GÉRARD.pdf
.
La Chaîne
.
Pouce.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Patrick1957
Je poste, souvent

Hey PlomPlom

Je me souviens, il n'y a pas si longtemps , que suite à une remarque de Bruno, un vrai musicos, qui t'as "désobligé" dans ta constance à proposer des gignoleries audio-visuelles créées A par I, avec , en plus, un sous forum dédié perso: tu lui disais.. "heureusement que tu es là ,toi""...

Heureusement que tu es là, toi, pour alimenter ton sous-forum perso.

Dis moi, perso , chuis fan de Dalida et Richard Desjardin. Tu crois que je peux demande un sous-forum dédié ???

Amusicalement
Tyros 4
Plomwell
Membre or

Mr Patrick.
.
Au fait comment tu t'appelles en réalité....?? Patrick, Jaloux ou tout simplement.... T'as pas une grande estime pour moi ?
Bon je vois que tu es très sensible au passé et que le fait que l'on m'autorise à publier mes vidéos musicales, te gêne sacrément. Tu as le droit de te plaindre auprès des responsables car je suis pour la liberté de s'exprimer sur ce site. Mais en ce qui concerne le sous-forum perso comme tu dis, dans l'histoire du site il y a une foule de personnes qui ont placés une vidéo. Pourquoi tu ne les prends pas en grippe aussi par exemple l'excellent Gennaro, le talentueux Mimi et même Olivier. Voilà ce dernier à qui tu pourrais faire fermer section.
Moi je publie en tant qu' auteur et je suis loin de ce qui se fait de mieux car si tu regardes mes abos, nous ne sommes pas nombreaux....mais bon.
Je ne vais pas m'étendre sur cette discussion qui me semble assez puérile et je vais occuper mon cerveau à écrire. Elle s'appellera " Brigitte". Je te remercie de m'avoir interpellé grâce à toi je peux faire un peu de pub sur une prochaine sortie. Merci Patrick... Patrick comment déjà...? 🤔
C'est bien tu animes positivement le site.
.
(1).png