Bonjour à tous,
Je profite des commentaires qui ont suivi mon explication de ne pas payer un iota pour jouer une partition.
Quand je vois le nombre de sites qui exploitent la distribution des dites partitions cela m'écœure.
J'avais l'habitude de recevoir des partitions venant des Producteurs référencés par les Chanteurs, et cela dans le but de faire la promotion de ces chansons.
Donc quand je jouais ces chansons les droits d'auteurs étaient reversés par le canal légal.
Que devient l'argent versé par les boites qui relaient la possibilité de copier numériquement les partitions ?
Je me tiens à votre disposition si vous voulez m'interroger.
Ten feet tall and bulletproof, Travis Tritt
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- gerhes1990
- Membre aluminium
Possesseur d'un Tyros 4
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Bon je ne suis plus admin, j'avais déjà dit précisé certaines choses à l'époque.
Le big chef responsable reste Olivier.
C'est en pensant à lui que j'avais fait ces remarques. C'est lui qui répond du contenu de son forum.
En fait ce qui est choquant, c'est d'avoir écrit cette phrase en commentaire.
Mais, bon, encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel.
Je n'ai rien contre les partages de partitions occasionnels, mais seulement contre les abus.
Bon je ne suis plus admin, j'avais déjà dit précisé certaines choses à l'époque.
Le big chef responsable reste Olivier.
C'est en pensant à lui que j'avais fait ces remarques. C'est lui qui répond du contenu de son forum.
En fait ce qui est choquant, c'est d'avoir écrit cette phrase en commentaire.
Mais, bon, encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel.
Je n'ai rien contre les partages de partitions occasionnels, mais seulement contre les abus.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique