Compo perso : "Regard"

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Répondre
Zomig76
Je poste, souvent

Compo perso : "Regard"

Bonjour à tous !

Code : Tout sélectionner

Regard

Style Tyros 4  "80s12-8Ballad" - "Pro PremiumPack"
F - 4/4 - 102
Musicstart (Sacem)
ISRC : FR-9W1-26-07031

Gm7  C7  Am7  Dm7  Gm7  F6  BbM7  G7  Csus4 
Intro ------------------------------------- 

F                                                 Am                           
Souv'nir portrait caché dans l'fond d'un tiroir secret
Gm                                            C                                    
Affaire classée au taux zéro pour cent d'intérêt
F                                          Am                                  
Soirée d'ennui regards qui échappent aux radars
Gm                                    C                                          
Complicité furtive avec échange standard
F                                              Am                              
Dans ses grands yeux actifs quelque chose pas banal
Gm                                          C                                   
Point de mire affectif ou bien pensées scandales
F                                       Am                                      
Révolution d'un soir au cœur trop samouraï
Gm                                     C      C7                                 
Commando du plaisir dans ma tête je déraille.

F                    Am           Gm                                
Çà m'fait toujours rêver un coup d'œil qui s'égare
             F                 Am                 Gm                               
Croisière amère je l'sais pourtant je rame très tard
               F                  Am                  Gm                           
Phantasmes en stock droit devant moi ses yeux brouillards
Bb                   A                         Dm                                
M'envoûtent et m'entrainent tout au fond de ses abîmes
Bb                       A                     Gm    C                                
Et pour quelques instants volés nous sommes intimes.

F6  Dm  F6  Bbsus2  F  Ab  AbM7  Gm7
Pont -------------------------------

F                                            Am                                                                             
Désert du temps perdu encore une heure à passer
Gm                                                       C                                                                              
Les mines d'or qui s'échappent de ses tempes me font craquer
F                                     Am                                                                               
Roman qui se consume en lumière tamisée
Gm                                      C                                                                              
Fiction à faire pleurer l'instant réalité
F                                               Am                                                                                
File d'attente qui s'installe trouver le mot à dire
Gm                                              C                                                                              
Bande annonce qui s'étale trop de scènes à choisir
F                                          Am                                                                                
Scénario qui me nargue dialogue qui me trahit
Gm                                            C    C7                                                                             
Y'a qu'dans les films idiots qu'le héros réussit.

F                    Am           Gm                                
Çà m'fait toujours rêver un coup d'œil qui s'égare
             F                 Am                 Gm                               
Croisière amère je l'sais pourtant je rame très tard
               F                  Am                  Gm                           
Phantasmes en stock droit devant moi ses yeux brouillards
Bb                   A                         Dm                                
M'envoûtent et m'entrainent tout au fond de ses abîmes
Bb                       A                     Gm    C                                
Et pour quelques instants volés nous sommes intimes.

F  Am  Gm  F Am  Gm  F  Am  Gm  Bb  A  Dm  Bb  A  Gm  C
Pont --------------------------------------------------

Gm7  C7  Am7  Dm7  Gm7  F6  BbM7  G7  Csus4  
Outro -------------------------------------

F  Dm7  Bbsus2  C  F
Fin ----------------