💞 Hold me close… Keep me warm (English Version) 💞

Ici , vous pouvez expliquer à nos amis , comment vous avez interprété une chanson ou une compo aidé en partie par l'ntelligence Artificielle.
Que l'I.A. vous ai aidé pour les paroles ou par la musique.
Plomwell
Membre or

💞 Hold me close… Keep me warm (English Version) 💞

Message non lu

Genos 400x214.png
Aujourd'hui je m'adresse à tous ceux qui ont dansé joue-contre-joue des slows R&B 70s en boîte où la chaleur des voix américaines faisaient vibrer nos sens. Moi je m'en souviens et ce fût des réels plaisirs. J'étais pas très YéYé mais plutôt "Motors".
💞Une chanson sur une rencontre sincère et bouleversante entre deux personnes que tout semble opposer. Sur fond d’attente, de doutes et de fragilité, un homme simple et imparfait ose inviter une femme à danser, sans imaginer qu’elle pourrait accepter. Peu à peu, leurs regards, leurs gestes et leurs émotions brisent les barrières qui les séparaient.

À travers un duo rempli de tendresse et d’intensité, ils découvrent ensemble une connexion profonde, portée par un premier baiser qui change tout. Entre vulnérabilité, passion et espoir, la chanson parle d’amour naissant, de confiance retrouvée et de ce moment rare où deux âmes sentent que leur vie pourrait basculer pour toujours.. 💖
Enjoy !

Auteur Texte Français DOMI - Texte traduit en Anglais par AI - Interprète Plomwell & Caramel - Arrangements et Orchestrations DOMI - Zic AI.

Vidéo DOMI
.
Hold me close… Keep me warm.pdf
.
La Chaîne
.
Domi150.png