Salut les amis,
Et bien il suffisait de demander, vous êtes sur la carte.
https://www.google.com/maps/d/edit?hl=f ... aVmxyaWGts
Mon cher Charles, on fait tout à l'envers l'un par rapport à l'autre, car je suis né à Dijon, j'ai bien évidemment vécu à Metz la plus grande partie de ma vie et je suis à présent à Nice. Je suis entré au conservatoire de Metz quand toi tu le quittais, j'ai fait mes études à Taison. Je connais très bien la Bourgogne car j'y ai de la famille, notamment sur la nationale 74 dans les grands noms du vin. Je suis très attaché à la vallée de l'Ouche que j'adore.
Pour ce qui est des orchestres de la région Lorraine, c'est vrai que j'en connais plus d'un, j'ai joué avec beaucoup d'entre eux et avec Jean Pierre Maou aussi (Jean-Pierre Sauray de son nom de scène).
Il est possible que l'on se soit croisés, c'est le cas avec Daniel (un des modérateurs du site). On l'a su 30 ans après.
Bon, j'en ai marre de raconter des histoires de vieux.
Ciao tout le monde
Olivier

Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos:
https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"